BB 7200 béton et tournesol
2 participants
Trains du MIDI :: Sur les Rails du MIDI :: Les Grandes Lignes MIDI :: ● Le dossier des Grandes Lignes Midi ::
● Midi N°02 Ligne Bordeaux - Toulouse - Narbonne - Sète :: ● Le dossier de la ligne MIDI N°02 Bordeaux - Toulouse - Narbonne - Sète ::
● Actualités de la ligne Bordeaux - Toulouse - Narbonne - Sète
Page 1 sur 1
BB 7200 béton et tournesol
Nous voici à Castelnaudary (11) sur la ligne Toulouse Narbonne le 25 juillet 2008
Une rame fret Transcéréales se présente avec un tut amical du conducteur, salut à lui !!!!
Le Téoz Nice Toulouse se présente à son tour, au crochet de la BB 7407, désolé pour le léger flou sur le nez de la loco mais j'utilisais mon nouvel appareil pour la première fois.
Enfin, la BB 7339 arrive à son tour avec une rame fret, là aussi un petit flou.
Une rame fret Transcéréales se présente avec un tut amical du conducteur, salut à lui !!!!
Le Téoz Nice Toulouse se présente à son tour, au crochet de la BB 7407, désolé pour le léger flou sur le nez de la loco mais j'utilisais mon nouvel appareil pour la première fois.
Enfin, la BB 7339 arrive à son tour avec une rame fret, là aussi un petit flou.
cédric revel- Top Posteur
-
Nombre de messages : 1186
Age : 49
Localisation : sorèze - tarn
Date d'inscription : 31/05/2007
Re: BB 7200 béton et tournesol
Bravo pour la 7407, avec le logo d'origine SNCF, en métal et en relief. Magnifique... et très rare de nos jours. Seules quelques unes des dernières locos construites les possèdent encore visibles.
Dans les années 90, les techniciens SNCF ont préféré coller par dessus une plaque de tôle peinte avec numéros en adhésif. Celà doit permettre d'économiser 1 € par an en entretien, à moins qu'une norme européenne ...
Dans les années 90, les techniciens SNCF ont préféré coller par dessus une plaque de tôle peinte avec numéros en adhésif. Celà doit permettre d'économiser 1 € par an en entretien, à moins qu'une norme européenne ...
jlbcatala- Miniposteur
-
Nombre de messages : 179
Age : 62
Localisation : perpignan
Date d'inscription : 24/05/2008
Sujets similaires
» BB 7200/22200 : Radiation des BB 7200 Frêt : Une première charrette !
» Photos et vidéos de la ligne Bordeaux - Toulouse - Narbonne - Sète (2007-2013)
» de l'inox et du béton en ce jeudi 10 octobre 2013
» Traverses Béton de la ligne de Bagnères de Bigorre
» BB 8500 béton entre Nimes et Remoulins
» Photos et vidéos de la ligne Bordeaux - Toulouse - Narbonne - Sète (2007-2013)
» de l'inox et du béton en ce jeudi 10 octobre 2013
» Traverses Béton de la ligne de Bagnères de Bigorre
» BB 8500 béton entre Nimes et Remoulins
Trains du MIDI :: Sur les Rails du MIDI :: Les Grandes Lignes MIDI :: ● Le dossier des Grandes Lignes Midi ::
● Midi N°02 Ligne Bordeaux - Toulouse - Narbonne - Sète :: ● Le dossier de la ligne MIDI N°02 Bordeaux - Toulouse - Narbonne - Sète ::
● Actualités de la ligne Bordeaux - Toulouse - Narbonne - Sète
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
|
|