(OFF) Fausse UM, mais vrai problème sur l'Aubrac
3 participants
Trains du MIDI :: Sur les Rails du MIDI :: Les Grandes Lignes MIDI :: ● Le dossier des Grandes Lignes Midi ::
● Midi N°25 Ligne Béziers - Millau - Neussargues :: ● Le dossier de la ligne MIDI N°25 Béziers - Neussargues ::
● Actualités de la ligne Béziers - Neussargues
Page 1 sur 1
(OFF) Fausse UM, mais vrai problème sur l'Aubrac
Salut :;-):
Hier avec l'ami JP on a vu partir l'Aubrac CLE-BS de Neussargues à l'heure et comme je rentrais après j'ai décidé de l'attendre au Monastier.
Après une bonne demi-heure d'attente rien à l'horizon. :scratch:
Aujourd'hui midi j'ai décidé d'aller voir ce qui montait, ben rien, bon j'ai dit on verra tout à l'heure, je me prépare pour le retour signal lumineux vert j'ai dit c'est bon.
D'un coup j'ai eu la réponse pour hier et j'ai compris qu'il y avait eu donc problème, en voyant débouler cette compo. J'ai compris aussi qu'une marche HLP de la 8642 avait eu lieu mais que j'ai loupé :|
Je vous fait donc profiter de ce rappatriement que j'ai eu la surprise de faire, par contre la pauvre 8618 connait beaucoup de problèmes ces temps derniers, j'espère qu'on va pas nous la radier....
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Hier avec l'ami JP on a vu partir l'Aubrac CLE-BS de Neussargues à l'heure et comme je rentrais après j'ai décidé de l'attendre au Monastier.
Après une bonne demi-heure d'attente rien à l'horizon. :scratch:
Aujourd'hui midi j'ai décidé d'aller voir ce qui montait, ben rien, bon j'ai dit on verra tout à l'heure, je me prépare pour le retour signal lumineux vert j'ai dit c'est bon.
D'un coup j'ai eu la réponse pour hier et j'ai compris qu'il y avait eu donc problème, en voyant débouler cette compo. J'ai compris aussi qu'une marche HLP de la 8642 avait eu lieu mais que j'ai loupé :|
Je vous fait donc profiter de ce rappatriement que j'ai eu la surprise de faire, par contre la pauvre 8618 connait beaucoup de problèmes ces temps derniers, j'espère qu'on va pas nous la radier....
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
L'Aubrac- Posteur Mordu
-
Re: (OFF) Fausse UM, mais vrai problème sur l'Aubrac
J'espère que tout rentrera dans l'ordre !
Bravo Cyril !
Bravo Cyril !
Olimac- Record bleu
-
jolie compo merci
dupoux- Postamateur
-
Salut, merci pour la photo.
Il n'y a plus que 3 voitures sur l'Aubrac ? c'est de pire en pire...
Infolignes annonçait hier une panne "à hauteur de la halte de Garabit", acheminement en autocar jusqu'à Millau.
Infolignes annonçait hier une panne "à hauteur de la halte de Garabit", acheminement en autocar jusqu'à Millau.
Invité- Invité
Salut :;-):
Merci à vous :;-):
L'Aubrac est toujours à 4 voitures (B9ux+A5B5tu+B11tu+B11tu), l'une d'elle B11tu a été otée pour ne pas dépasser la limite de charge remorquable par une 8500.
Merci à vous :;-):
Cause de la panne : Le cerclo est resté bloqué ne me demander pas ce que c'est car pffffffffff j'en sais rien :rigol:renaud56 a écrit:Salut, merci pour la photo.
L'Aubrac est toujours à 4 voitures (B9ux+A5B5tu+B11tu+B11tu), l'une d'elle B11tu a été otée pour ne pas dépasser la limite de charge remorquable par une 8500.
L'Aubrac- Posteur Mordu
-