Une BB 7200 "avec ses plaques".
2 participants
Trains du MIDI :: Le Matériel Ferroviaire :: ❶ - Le Matériel Moteur :: ❷ - Les Locomotives Electriques
Page 1 sur 1
Lefranc- Miniposteur
- Nombre de messages : 55
Age : 63
Localisation : Saint-Chamas (13250)
Date d'inscription : 07/06/2020
BB 9210, fubang, B81513, Carlosmen et ribes patrick aiment ce message
Re: Une BB 7200 "avec ses plaques".
Ces BB 7200 encore en livrée d'origine avaient fière allure, après le départ des 9300 c'étaient les machines les plus intéressantes à photographier de la Transversale Sud.
Aujourd'hui il ne reste que quelques 7200 "GV" ayant gardé une partie de leurs plaques, ce sont les "oiseaux rares" à prendre en photo sur les IC Bordeaux - Marseille, avec la 7258 Corail+. Cela fait très longtemps que je n'ai pas vu de 7200 sur des trains de marchandises.
Quant à la desserte Miramas - Fos, pour avoir l'occasion d'aller quelques fois par an dans cette zone, j'ai l'impression que ce sont surtout des 26000, 27000 et 75000 qui officient maintenant (mais j'ai quand même vu une 22200 au Grand Bayanne avec un train de conteneurs).
Aujourd'hui il ne reste que quelques 7200 "GV" ayant gardé une partie de leurs plaques, ce sont les "oiseaux rares" à prendre en photo sur les IC Bordeaux - Marseille, avec la 7258 Corail+. Cela fait très longtemps que je n'ai pas vu de 7200 sur des trains de marchandises.
Quant à la desserte Miramas - Fos, pour avoir l'occasion d'aller quelques fois par an dans cette zone, j'ai l'impression que ce sont surtout des 26000, 27000 et 75000 qui officient maintenant (mais j'ai quand même vu une 22200 au Grand Bayanne avec un train de conteneurs).
Lefranc aime ce message
Re: Une BB 7200 "avec ses plaques".
En effet, le Golfe de Fos est majoritairement desservi par des locomotives PRIMA. Quelques Sybic du côté de la raffinerie ESSO+DPF, et une poignée de BB 22200 sur les NAVILAND.BB 9210 a écrit:Ces BB 7200 encore en livrée d'origine avaient fière allure, après le départ des 9300 c'étaient les machines les plus intéressantes à photographier de la Transversale Sud.
Aujourd'hui il ne reste que quelques 7200 "GV" ayant gardé une partie de leurs plaques, ce sont les "oiseaux rares" à prendre en photo sur les IC Bordeaux - Marseille, avec la 7258 Corail+. Cela fait très longtemps que je n'ai pas vu de 7200 sur des trains de marchandises.
Quant à la desserte Miramas - Fos, pour avoir l'occasion d'aller quelques fois par an dans cette zone, j'ai l'impression que ce sont surtout des 26000, 27000 et 75000 qui officient maintenant (mais j'ai quand même vu une 22200 au Grand Bayanne avec un train de conteneurs).
Lefranc- Miniposteur
- Nombre de messages : 55
Age : 63
Localisation : Saint-Chamas (13250)
Date d'inscription : 07/06/2020
BB 9210 aime ce message
Sujets similaires
» BB 7200/22200 : Radiation des BB 7200 Frêt : Une première charrette !
» Plaques BB 300
» Circulations sur Tournemire – St Affrique
» Les plaques d'itineraires
» Quelques petites plaques internes...
» Plaques BB 300
» Circulations sur Tournemire – St Affrique
» Les plaques d'itineraires
» Quelques petites plaques internes...
Trains du MIDI :: Le Matériel Ferroviaire :: ❶ - Le Matériel Moteur :: ❷ - Les Locomotives Electriques
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum