Rapport d'enquête sur la dérive d'un tramway
2 participants
Trains du MIDI :: Sur les Rails des Tramways et des Secondaires dans le Sud-Ouest :: Les Tramways ::
○ Les Tramways dans d'Autres Villes
Page 1 sur 1
Rapport d'enquête sur la dérive d'un tramway
Sur le site de BEAT:
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Formation des conducteurs un peu courte? il m'avait été dit par une personne de la SNCF: cela coute moins cher pour former un conducteur de tramway, 6 mois au lieu de 12!
Je me demande quel est la durée de formation pour les conducteurs de trains tram?
Claude
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Formation des conducteurs un peu courte? il m'avait été dit par une personne de la SNCF: cela coute moins cher pour former un conducteur de tramway, 6 mois au lieu de 12!
Je me demande quel est la durée de formation pour les conducteurs de trains tram?
Claude
claude1- Posteur Mentor
-
Re: Rapport d'enquête sur la dérive d'un tramway
Le fait de mettre l'inverseur a "0" lors d'un arret devant des signaux est normal (du moins sur un train) mais le soucis est que certains dispositifs sont neutralisés sur le tram en question lors de cette manœuvre, c'est donc plus un problème de conception matériel.
Ensuite il est évident que le conducteur a un peu "merdé" pour mettre 430m pour s'arrêter lors de la dérive.
Ensuite il est évident que le conducteur a un peu "merdé" pour mettre 430m pour s'arrêter lors de la dérive.
Vinces2- Posteur Méritant