(LOST) RRR sur les Causses
4 participants
Trains du MIDI :: Sur les Rails du MIDI :: Les Grandes Lignes MIDI :: ● Le dossier des Grandes Lignes Midi ::
● Midi N°25 Ligne Béziers - Millau - Neussargues :: ● Le dossier de la ligne MIDI N°25 Béziers - Neussargues ::
● Actualités de la ligne Béziers - Neussargues
Page 1 sur 1
(LOST) RRR sur les Causses
Bonsoir :;-):
Vu qu'il n'y a plus de RRR sur la ligne de Mende, je suis allé sur ma ligne favorite pour en voir. Après midi béton, la 8611 quitte Marvejols et file en direction d'Aumont, là elle rencontrera sa soeur béton aussi la 8599 qui assure l'Aubrac en provenance de Clermont.
A titre de précision, ce ter circule à l'horaire de l'ancien Aubrac BS-PLY des années 1982 à 1994.
Ce n'est pas trop le cadrage que j'aime faire à cet endroit mais j'ai du serré car l'ombre en cette période de l'année envahie encore les pieds du viaduc. Vivement que les RRR soient rouges LR, car vraiment elles sont déguelasses....
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Vu qu'il n'y a plus de RRR sur la ligne de Mende, je suis allé sur ma ligne favorite pour en voir. Après midi béton, la 8611 quitte Marvejols et file en direction d'Aumont, là elle rencontrera sa soeur béton aussi la 8599 qui assure l'Aubrac en provenance de Clermont.
A titre de précision, ce ter circule à l'horaire de l'ancien Aubrac BS-PLY des années 1982 à 1994.
Ce n'est pas trop le cadrage que j'aime faire à cet endroit mais j'ai du serré car l'ombre en cette période de l'année envahie encore les pieds du viaduc. Vivement que les RRR soient rouges LR, car vraiment elles sont déguelasses....
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
L'Aubrac- Posteur Mordu
-
Re: (LOST) RRR sur les Causses
coucou :
un cadre magnifique :bravo: ils attendent quoi pour refaire les ogives ? il y a plus que de la rouille et ça tiens encore :scratch:
alain.
un cadre magnifique :bravo: ils attendent quoi pour refaire les ogives ? il y a plus que de la rouille et ça tiens encore :scratch:
alain.
Invité- Invité
Merci Cyril pour cette belle prise de vue du Ter sur le Senouard
Tout a besoin d'être refait, c'est le RVB qui s'impose, + la caténaire, les ogives, y a un sacré boulot sur cette ligne pour la remettre à niveau !
Eh ben ils attendent que RFF débloque des fonds pour cette pauvre lignealain a écrit:
un cadre magnifique :bravo: ils attendent quoi pour refaire les ogives? il y a plus que de la rouille et ca tien encore :scratch:
alain.
Tout a besoin d'être refait, c'est le RVB qui s'impose, + la caténaire, les ogives, y a un sacré boulot sur cette ligne pour la remettre à niveau !
Invité- Invité
Trés joli cliché. belle lumière et BB 8600 béton en prime.
Par contre, as-tu coupé volontairement le viaduc ?
Mikado- Posteur Méritant
-
alain a écrit:coucou :
alain.
Mais c'est la rouille qui sert à tenir le tout debout ! :dehors:.
Vincent.
VincentP- Postamateur
Joli site, jolie photo et belle composition pour cette ligne (ça rassure!) :;-):En tout cas je préfère les ogives rouillées qu'une modernisation qui amènerait surement une déselectrification :violence:
cc72000- Miniposteur
-
Salut à tous et merci :;-):
Oui JM, c'est à cause de l'ombre qui en cette période de l'année est encore bien présente...Mikado a écrit:
L'Aubrac- Posteur Mordu
-