Z 4400 du PO puis PO/Midi
Page 1 sur 1
Z 4400 du PO puis PO/Midi
En 1933 le réseau PO commandait des automotrices Z23400 (futures Z4400) inspirées des Z23100 (Z4100) qui avaient déjà fait leurs preuves en banlieue notamment entre Paris Juvisy Brétigny et Dourdan.
Ces automotrices, dites de section, étaient destinées à assurer des services omnibus sur les sections de ligne équipées en traction électrique au fur et à mesure que celle-ci était installée.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Ces automotrices, dites de section, étaient destinées à assurer des services omnibus sur les sections de ligne équipées en traction électrique au fur et à mesure que celle-ci était installée.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
alpha3175- Miniposteur
- Nombre de messages : 137
Age : 69
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 26/11/2020
CANIDOU aime ce message
Sujets similaires
» voitures Midi puis SNCF d'origine Prusse
» Documentation graphique des automotrices Z-4400 ou Z-4100 de la ligne Pau-Canfranc
» VFDM-Horaire 981-G : Bayonne Midi - La Barre / 981-H Saint Ignace - Rhune / 981-I Hendaye Midi - Deux jumeaux en 1937
» En route pour Oloron puis Bedous...
» Expo à Seix puis à St-Girons (Ariège)
» Documentation graphique des automotrices Z-4400 ou Z-4100 de la ligne Pau-Canfranc
» VFDM-Horaire 981-G : Bayonne Midi - La Barre / 981-H Saint Ignace - Rhune / 981-I Hendaye Midi - Deux jumeaux en 1937
» En route pour Oloron puis Bedous...
» Expo à Seix puis à St-Girons (Ariège)
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum