Carte ferroviaires par départements
4 participants
Trains du MIDI :: Sur les Rails du Forum TDM :: ● La Presse et les Médias sur TDM :: ● Trains & Médias (Livres, TV, Internet, etc)
Page 1 sur 1
Carte ferroviaires par départements
Vous cherchez où etaient les lignes? c'est là:
Toutes les cartes sont extraites de l'Encyclopédie Générale des Transports. Elles sont donc à utiliser avec le copyright correspondant.
Elles reprennent toutes les lignes, normales, métriques et autres. Les erreurs présentes sur les cartes sont des auteurs.
http://ruedupetittrain.free.fr/cartes_departementales.htm
Toutes les cartes sont extraites de l'Encyclopédie Générale des Transports. Elles sont donc à utiliser avec le copyright correspondant.
Elles reprennent toutes les lignes, normales, métriques et autres. Les erreurs présentes sur les cartes sont des auteurs.
http://ruedupetittrain.free.fr/cartes_departementales.htm
Montplaisir- Record 150
-
Re: Carte ferroviaires par départements
Merci pour ce rappel. Ces cartes doivent dater des années 90 : la LGV Méditerranée n'y figure pas, mais nombre de lignes fermées lors de la grande vague de suppression de desserte marchandises sont bien indiquées comme fermées.
Bonjour,
Oui ! Un très beau site qui regroupe les plaques de rue ou des places en rapport avec le train passé ou présent !
Si, comme moi, vous trouvez lors de vos voyages des plaques de rue, vous pouvez, comme je le fait, les envoyer à l'auteur du site : Rémy
Merci pour lui.
Oui ! Un très beau site qui regroupe les plaques de rue ou des places en rapport avec le train passé ou présent !
Si, comme moi, vous trouvez lors de vos voyages des plaques de rue, vous pouvez, comme je le fait, les envoyer à l'auteur du site : Rémy
Merci pour lui.
Merci pour ce lien...très intéressant.
gera31tr- Posteur Mentor
-