2007 - Entre Brive et Limoges avec un X2200 Limousin
Trains du MIDI :: Sur les Rails du PO :: Les Étoiles de Thiviers, Bussière et Nexon du PO ::
● Ligne Nexon - Saint Yrieix - Brive la Gaillarde
Page 1 sur 1
2007 - Entre Brive et Limoges avec un X2200 Limousin
Bonjour à tous,
Premier post pour moi sur ce forum avec une photo limousine (j'en ai encore quelques-unes en stock... ) qui rappelle de très bons souvenirs pour moi :
Ici le X2207 assure en solo le TER Brive-Limoges de milieu d'après-midi via St Yrieix le 18 septembre 2007 (oui je sais, elle est légèrement en contre-jour mais bon... :oups: :oups:)
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Admirez le rail DC et les poteaux télégraphiques si caractéristiques de la ligne
Dites-moi ce que vous en pensez
à ++
Premier post pour moi sur ce forum avec une photo limousine (j'en ai encore quelques-unes en stock... ) qui rappelle de très bons souvenirs pour moi :
Ici le X2207 assure en solo le TER Brive-Limoges de milieu d'après-midi via St Yrieix le 18 septembre 2007 (oui je sais, elle est légèrement en contre-jour mais bon... :oups: :oups:)
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Admirez le rail DC et les poteaux télégraphiques si caractéristiques de la ligne
Dites-moi ce que vous en pensez
à ++
xab2211- Miniposteur
-
Re: 2007 - Entre Brive et Limoges avec un X2200 Limousin
salut, rien à redire, ta photo est sympa, en plus, il s'agit d'une ligne dont on ne parle pas souvent, alors n'hésite pas à recommencer !
j'ai déjà parcouru la ligne en intégralité, c'était avant la nouvelle grille horaire, à l'époque, c'était seulement 3 AR omnibus. j'avais bien apprécié les paysages, et la richesse de cette ligne.
j'ai déjà parcouru la ligne en intégralité, c'était avant la nouvelle grille horaire, à l'époque, c'était seulement 3 AR omnibus. j'avais bien apprécié les paysages, et la richesse de cette ligne.
Invité- Invité
Re: 2007 - Entre Brive et Limoges avec un X2200 Limousin
Des photos insolites d'autant que ce genre de lignes disparait semaine après semaine... pas rentable, qui disent
Invité- Invité