vos derniers achats
+39
Biquette56
Rick 12
franzi51
Aubrac15
ALEXANDRE
ribes patrick
pj222
déjipé
ROUANET
TOSQUE Jean-Louis
André 30
Montplaisir
Peter
evan
Carlosmen
Labourd-Navarre
cassaigneray
Bruno Pérès
po
L'Aubrac
JPF
CFPOLO66
Fabien
141R1187
2D2_5300
X2824
dupoux
Mikado
sud313
Bruno
BB4100
steph 12
CC 6524
CC 6516
Olimac
X 5546
cédric revel
BAGGINI Laurent
BB 9210
43 participants
Trains du MIDI :: Sur les Rails à Différentes Échelles :: Les Modèles des grands Industriels :: ❶ - Le Matériel Roulant.
Page 21 sur 23
Page 21 sur 23 • 1 ... 12 ... 20, 21, 22, 23
Re: vos derniers achats
Voici , en se qui me concerne mon dernier achat , une rame Conseil Général Haute Normandie avec le XAB92201 et la remorque XRABD96005 en livrée verte et blanche avec l'autorail aux armes de FECAN , voici la photo :
Voila , comme ça je complète ma collection de livrées régionales avec déjà : Midi Pyrénées , PACA , Bretagne et TLR !
Il me manque encore la région Centre et Pays de Loire !
Voila , comme ça je complète ma collection de livrées régionales avec déjà : Midi Pyrénées , PACA , Bretagne et TLR !
Il me manque encore la région Centre et Pays de Loire !
CFPOLO66- Posteur Méritant
-
Re , j'avais oublié la voiture Corail première classe en marquage Midi Pyrénées de chez Lima :
Voila pour compléter avec celle que j'avais déjà en seconde classe avec le même marquage !
Voila pour compléter avec celle que j'avais déjà en seconde classe avec le même marquage !
-
Bon, je remonte ce sujet qui reste bien utile pour voir les tendances du marché...
Pour ma part, j'ai acheté récemment d'occase deux bruhat, une Corail couchettes 1ere classe et le 68026 Roco,je trouve que les prix se sont assez calmés, contrairement au Jouef des années 70 (par contre, très peu de 6500 / 72000 sur le marché)...
En revanche, j'ai aussi réussi à trouver une 67000 Lima à un prix correct, mais visiblement ce modèle reste très recherché, la plupart des revendeurs demandant encore 140 / 150 € : on n'est plus très loin des prix des nouveautés Jouef et bientôt REE...
Enfin, j'ai remarqué une spécificité "locale" : ici, en terre "Est", les machines typiquement 1500 V genre BB 900 ou 7200 Roco me semblent être vendues moins cher que dans le Sud, et inversement pour les engins purement 25kV genre BB 15000/16000.
Pour ma part, j'ai acheté récemment d'occase deux bruhat, une Corail couchettes 1ere classe et le 68026 Roco,je trouve que les prix se sont assez calmés, contrairement au Jouef des années 70 (par contre, très peu de 6500 / 72000 sur le marché)...
En revanche, j'ai aussi réussi à trouver une 67000 Lima à un prix correct, mais visiblement ce modèle reste très recherché, la plupart des revendeurs demandant encore 140 / 150 € : on n'est plus très loin des prix des nouveautés Jouef et bientôt REE...
Enfin, j'ai remarqué une spécificité "locale" : ici, en terre "Est", les machines typiquement 1500 V genre BB 900 ou 7200 Roco me semblent être vendues moins cher que dans le Sud, et inversement pour les engins purement 25kV genre BB 15000/16000.
SMCF !
cassaigneray- Posteur Mordu
-
cédric revel- Top Posteur
-
evan- Miniposteur
-
Localisation : Signalisation mécanique, rail DC, poteaux télégraphiques : c'est la transversale Aveyronnaise !
Bonsoir à tous,
je suis tout nouveau sur le forum, je pratique l'échelle N.
Donc pour ma part mes dernières acquisitions :
une BB 66117 de chez Piko (acheté d'occase comme neuve, mais problème sur le moteur, j'en attend un nouveau semaine prochaine)
un petit köf 2 sncf de chez Arnold
tout un lot de voitures lima corail vtu en majeure partie à logo encadré
la titine en attente d'être perfuser
super forum
cordialement
Lolo
je suis tout nouveau sur le forum, je pratique l'échelle N.
Donc pour ma part mes dernières acquisitions :
une BB 66117 de chez Piko (acheté d'occase comme neuve, mais problème sur le moteur, j'en attend un nouveau semaine prochaine)
un petit köf 2 sncf de chez Arnold
tout un lot de voitures lima corail vtu en majeure partie à logo encadré
la titine en attente d'être perfuser
super forum
cordialement
Lolo
lolo81- Nombre de messages : 4
salut.
moi c'est la BB 8630 béton. hj et, une couchette corail 1er classe roco logo casquette.
ps:
Les prochains achats seront: BB 8618 EV hj et, la future BB 86** Fret HJ.
le jour ou Lsm se réveil une BB 9600 Béton
moi c'est la BB 8630 béton. hj et, une couchette corail 1er classe roco logo casquette.
ps:
Les prochains achats seront: BB 8618 EV hj et, la future BB 86** Fret HJ.
le jour ou Lsm se réveil une BB 9600 Béton
Invité- Invité
Bon, j'ai craqué, j'ai acheté la RRR PACA EPM. Vraiment superbe, et le système d'éclairage apporte un "plus" assez impressionnant.
Est arrivée aujourd'hui chez moi la 2D2 5550 de chez Jouef
141R1187- Postamateur
-
Santa Fe Alco S4
Burlington Northern EMD SD4-2
Burlington Northern EMD SD4-2
ALEXANDRE- Posteur Mordu
-
Bethgon Coalporters à attelages rotatifs :
1 du Burlington Northern (BN)
2 du Burlington Northern & Santa Fe (BNSF)
1 du First Union Rail (compagnie de leasing), wagon-trémie occasionnellement incorporée aux trains du BNSF
1 du Burlington Northern (BN)
2 du Burlington Northern & Santa Fe (BNSF)
1 du First Union Rail (compagnie de leasing), wagon-trémie occasionnellement incorporée aux trains du BNSF
ALEXANDRE- Posteur Mordu
-
3 Hoppers 4-Bay du Chicago Burlington & Quincy, du Great Northern Ry et du Burlington Northern (vidange par le bas)
1 Gondola du Burlington Northern (vidange par basculement, le trait blanc indique l'extrémité où se trouve l'attelage rotatif)
1 Gondola du Burlington Northern (vidange par basculement, le trait blanc indique l'extrémité où se trouve l'attelage rotatif)
ALEXANDRE- Posteur Mordu
-
Dans la réalité, ces matériels de différentes compagnies pouvaient être incorporés dans un même train du Burlington Northern comme le montre la photo ci-après.
ALEXANDRE- Posteur Mordu
-
Bonsoir
y a eu vraiment de très belles acquisitions bravo !
je suis en admiration
cdlt
lolo
y a eu vraiment de très belles acquisitions bravo !
je suis en admiration
cdlt
lolo
lolo81- Nombre de messages : 4
Après la 2D2 5550 est arrivée la 2D2 5549 (Jouef 2164) et le coffret WB 310 de chez REE (trois trémies de ballast)
141R1187- Postamateur
-
Une photo des 2 Waterman ?
evan- Miniposteur
-
Localisation : Signalisation mécanique, rail DC, poteaux télégraphiques : c'est la transversale Aveyronnaise !
3 hopper cars du l'ancien Chicago & North Western, aujourd'hui absorbé par l'Union Pacific.
Remarquez les conduites de freins finement reproduites !
Remarquez les conduites de freins finement reproduites !
ALEXANDRE- Posteur Mordu
-
Bonsoir à tous
En ce moment dans le Jura, les X 73500 Jouef sont à 99 € (version analogique avec logos sous forme de décalques à apposer). Etant de passage dans la région, j'ai fait un détour et découvert une belle "caverne d'Ali Baba" qui devrait prochainement déménager de quelques centaines de mètres pour s'agrandir (comme quoi notre hobby n'est pas mort...).
En ce moment dans le Jura, les X 73500 Jouef sont à 99 € (version analogique avec logos sous forme de décalques à apposer). Etant de passage dans la région, j'ai fait un détour et découvert une belle "caverne d'Ali Baba" qui devrait prochainement déménager de quelques centaines de mètres pour s'agrandir (comme quoi notre hobby n'est pas mort...).
C'est pas nouveau, c'est classique mais j'adore ces locos : Arrivée ce midi une 140 C Jouef noire est venue rejoindre sa sœur verte & noire :
Seul bémol, il lui manque une "antenne" (j'ai un trou de mémoire pour le nom) à l'avant. Va falloir que j'en bidouille une ou que j'en trouve une.
Seul bémol, il lui manque une "antenne" (j'ai un trou de mémoire pour le nom) à l'avant. Va falloir que j'en bidouille une ou que j'en trouve une.
Bonsoir , voici ma dernière acquisition pour mon parc Sud-Ouest , la BB9329 de chez ROCO , c'est un bijou et il y a même le conducteur !
A défaut d'une BB9200 , c'est quand même une " Jacquemin " de la belle époque ferroviaire !
Et au prix ou je l'ai eu aux enchères je n'en reviens pas , moins de 90 Euros !
A défaut d'une BB9200 , c'est quand même une " Jacquemin " de la belle époque ferroviaire !
Et au prix ou je l'ai eu aux enchères je n'en reviens pas , moins de 90 Euros !
-
Bonjour à tous,
bel achat! On peut effectivement trouver de bonnes affaires sur eBay de temps en temps... L'année dernière j'avais trouvé une BB 8601 Rivarossi pour 75 euros!
Moi en ce qui me concerne, mon dernier achat qui devrait arriver mardi est une BB 25600 Piko en N... Future BB 8600 pour faire l'UM avec la première, version digitale pour 86 Euros port compris!!! Des occases comme celle là il m'en faudrait encore quelques unes pour me constituer le parc Toulousain!
Et début décembre, ce sont deux kits d'AGC Gillkit qui rejoindront le dépôt! Et pour cette fin d'année à part quelques bricoles ce sera finis pour les achats!
VIVEMENT 2015!!! Avec quelques BB 8100 Hobby66 pour commencer!
Salutations amicales.
Laurent.
bel achat! On peut effectivement trouver de bonnes affaires sur eBay de temps en temps... L'année dernière j'avais trouvé une BB 8601 Rivarossi pour 75 euros!
Moi en ce qui me concerne, mon dernier achat qui devrait arriver mardi est une BB 25600 Piko en N... Future BB 8600 pour faire l'UM avec la première, version digitale pour 86 Euros port compris!!! Des occases comme celle là il m'en faudrait encore quelques unes pour me constituer le parc Toulousain!
Et début décembre, ce sont deux kits d'AGC Gillkit qui rejoindront le dépôt! Et pour cette fin d'année à part quelques bricoles ce sera finis pour les achats!
VIVEMENT 2015!!! Avec quelques BB 8100 Hobby66 pour commencer!
Salutations amicales.
Laurent.
BAGGINI Laurent- Expéditor Elite
-
Page 21 sur 23 • 1 ... 12 ... 20, 21, 22, 23