Triangle du Cantal V3
3 participants
Trains du MIDI :: Sur les Rails du PO :: Les Étoiles de Capdenac et d'Aurillac sur le PO :: ● Ligne Eygurandes-Merlines - Bort - Mauriac - Viescamp - (Aurillac)
Page 1 sur 1
Triangle du Cantal V3
Salut,
La version 3 du Triangle du Cantal pour RW 2016 est dispo
Un aperçu
Roger
La version 3 du Triangle du Cantal pour RW 2016 est dispo
Un aperçu
Roger
Roro45- Miniposteur
Re: Triangle du Cantal V3
Oui, très chouette, beau travail, et la musique contribue à l'atmosphère nostalgique, bravo !
(NB: pour ceux qui s'étonneraient de voir une "caravelle" dans le Cantal, engin normalement interdit sur le "triangle", j'ai souvenir d'une circulation spéciale X 2800 + X 4300 quittant la gare d'Aurillac (vers Brive ou Toulouse ?) à la fin des années 70, vraisemblablement affrêtée par des supporters d'un club de rugby venu affronter le Stade Aurillacois).
(NB: pour ceux qui s'étonneraient de voir une "caravelle" dans le Cantal, engin normalement interdit sur le "triangle", j'ai souvenir d'une circulation spéciale X 2800 + X 4300 quittant la gare d'Aurillac (vers Brive ou Toulouse ?) à la fin des années 70, vraisemblablement affrêtée par des supporters d'un club de rugby venu affronter le Stade Aurillacois).
Bruno- Top Posteur
-
Re: Triangle du Cantal V3
Très beau travail en effet, bravo à vous! L'atmosphère y est, et j'imagine que ça doit représenter de nombreuses heures de travail! Bon, un seul regret, le rail DC, mais on ne peut pas tout avoir!
Bonne continuation!
Bonne continuation!