[lien] 2 talgos thermiques
Trains du MIDI :: Sur les Rails Partout Ailleurs :: Sur les Rails de l'étranger :: ❶ - L'Espagne :: ⑩ La RENFE
Page 1 sur 1
[lien] 2 talgos thermiques
Bonjour,
je voulais vous faire partager ces deux prises de vues (qui ne sont pas de moi!) que je trouve superbes par le cadrage et le matériel :
un Talgo Cathagène - Madrid tracté par une nouvelle Vossloh Euro 3000, qui prouve qu'un engin moderne peut être esthétique :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
un tren-hotel Madrid - Paris-Austerlitz détourné par la ligne directe Madrid - Burgos (qui semble donc bien en service dans son intégralité) derrière une 333 (gamme prima, il me semble). Quelques heures plus tard, c'est une sybic qui sera en tête.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
je voulais vous faire partager ces deux prises de vues (qui ne sont pas de moi!) que je trouve superbes par le cadrage et le matériel :
un Talgo Cathagène - Madrid tracté par une nouvelle Vossloh Euro 3000, qui prouve qu'un engin moderne peut être esthétique :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
un tren-hotel Madrid - Paris-Austerlitz détourné par la ligne directe Madrid - Burgos (qui semble donc bien en service dans son intégralité) derrière une 333 (gamme prima, il me semble). Quelques heures plus tard, c'est une sybic qui sera en tête.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Invité- Invité
Re: [lien] 2 talgos thermiques
Bonsoir à tous,
juste un petit rectificatif au post de notre ami CC 72084.
Le deuxième talgo est le Madrid - Paris-Austerlitz via Irun.
Au départ d'Hendaye, la rame sera tractée par une des 3 BB 7200 GV aptes à 200 km/h, c'est à dire la 7261, 7262 ou 7263.
Les Sybic ne sont pas autorisées sur la ligne Bordeaux - Irun.
JCP.
juste un petit rectificatif au post de notre ami CC 72084.
Le deuxième talgo est le Madrid - Paris-Austerlitz via Irun.
Au départ d'Hendaye, la rame sera tractée par une des 3 BB 7200 GV aptes à 200 km/h, c'est à dire la 7261, 7262 ou 7263.
Les Sybic ne sont pas autorisées sur la ligne Bordeaux - Irun.
JCP.
Labourd-Navarre- Record 150
-
Nombre de messages : 7784
Age : 71
Localisation : Bayonne (64) et St André de Cubzac (33)
Date d'inscription : 02/01/2007
Re: [lien] 2 talgos thermiques
Merci du rectif, mais je ne comprend pas : j'ai vu des photos de ce train en banlieue parisienne avec une Sybic. Il y a un autre relais traction? Ou c'est d'un autre talgo qu'il s'agit?
Invité- Invité
Re: [lien] 2 talgos thermiques
Tu as vu le Barcelone - Port Bou - Toulouse - Brive - Paris Austerlitz.
Je crois qu'il porte le n° 474, et 406 pour le Talgo d'Hendaye.
JCP.
Je crois qu'il porte le n° 474, et 406 pour le Talgo d'Hendaye.
JCP.
Labourd-Navarre- Record 150
-
Nombre de messages : 7784
Age : 71
Localisation : Bayonne (64) et St André de Cubzac (33)
Date d'inscription : 02/01/2007
Sujets similaires
» Pk 400,5 : Dépôt de Limoges - 2007 : Thermiques et electriques
» Fret & CC 72000 : Les gros thermiques sur les Causses (2003/2005)
» Index ligne Montlucon ,Eyguirande-Merlines , Aurillac , Bort , Neussargues
» Lien Vice Président des transports OC
» Photos Espagne 1985 [lien]
» Fret & CC 72000 : Les gros thermiques sur les Causses (2003/2005)
» Index ligne Montlucon ,Eyguirande-Merlines , Aurillac , Bort , Neussargues
» Lien Vice Président des transports OC
» Photos Espagne 1985 [lien]
Trains du MIDI :: Sur les Rails Partout Ailleurs :: Sur les Rails de l'étranger :: ❶ - L'Espagne :: ⑩ La RENFE
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum