Trains du MIDI
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -25%
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 ...
Voir le deal
749.99 €

(OFF) une vidéo nocturne pour changer de la coutume...

(OFF) une vidéo nocturne pour changer de la coutume... Empty (OFF) une vidéo nocturne pour changer de la coutume...

Message  L'Aubrac 2007-09-17, 18:21

Salut :;-):
Je tiens à prévenir tout de suite, cette vidéo n'est pas belle (sauf sur mon camescope... :rigol: :rigol: :rigol: ), mes captures d'images du camescope vers movie maker sont de très mauvaises qualité restant pour moi un mystère.... :scratch: :scratch: :scratch:
Bref, c'est juste pour faire découvrir aux personnes ne connaissant pas le "chicago train" (ter des scolaires du dimanche soir).
Hier compo 11 caisses : BGC LR tri+2 BGC PACA quadri. quittant Mende pour Marvejols.
Petit rappel de compo de ce train ces dernières années.
- y'a 2 ans : triplette de 72500
- début 2000 : 67400+UM de RRR
- milieu des années 90 : X2100+UM de RGP
- début des années 90 : X2800+UM XR+2800
- milieu des années 80 : X2800+XR+UM decauville
en gros voici les compos, Mende et Marvejols se sont beaucoup développés dans les études supérieures rien à voir déja quand j'étais en BTS il y a plus de 10ans, les étudiants affluent, les trains se rallongent...

Dernière édition par le 2007-10-04, 19:28, édité 2 fois
L'Aubrac
Posteur Mordu
Posteur Mordu

Masculin

Revenir en haut Aller en bas

(OFF) une vidéo nocturne pour changer de la coutume... Empty Re: (OFF) une vidéo nocturne pour changer de la coutume...

Message  Invité 2007-09-18, 12:45

Salut Cyril,

Vraiment sympa cette compo !

Si dimanche prochain le temps le permet, je pense aller la faire sur la rampe Sud des Cévennes pour bénéficier d'une lumière encore convenable.

A+
Anonymous
Invité
Invité

(OFF) une vidéo nocturne pour changer de la coutume... Empty Re: (OFF) une vidéo nocturne pour changer de la coutume...

Message  L'Aubrac 2007-09-18, 14:26

Salut Pascal :;-):
C'est vrai que la compo est sympa, mais les jours raccourcissent et sur les hauts plateaux Lozériens c'est déja cuit....
Pour couronner le tout, une bonne demi-heure de retard....
L'Aubrac
Posteur Mordu
Posteur Mordu

Masculin

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé