(OFF) une vidéo nocturne pour changer de la coutume...
Trains du MIDI :: Sur les Rails du MIDI :: Les Grandes Lignes MIDI :: ● Le dossier des Grandes Lignes Midi ::
● Midi N°25 Ligne Béziers - Millau - Neussargues :: ● Le dossier de la ligne MIDI N°25 Béziers - Neussargues ::
● Actualités de la ligne Béziers - Neussargues
Page 1 sur 1
(OFF) une vidéo nocturne pour changer de la coutume...
Salut :;-):
Je tiens à prévenir tout de suite, cette vidéo n'est pas belle (sauf sur mon camescope... :rigol: :rigol: :rigol: ), mes captures d'images du camescope vers movie maker sont de très mauvaises qualité restant pour moi un mystère.... :scratch: :scratch: :scratch:
Bref, c'est juste pour faire découvrir aux personnes ne connaissant pas le "chicago train" (ter des scolaires du dimanche soir).
Hier compo 11 caisses : BGC LR tri+2 BGC PACA quadri. quittant Mende pour Marvejols.
Petit rappel de compo de ce train ces dernières années.
- y'a 2 ans : triplette de 72500
- début 2000 : 67400+UM de RRR
- milieu des années 90 : X2100+UM de RGP
- début des années 90 : X2800+UM XR+2800
- milieu des années 80 : X2800+XR+UM decauville
en gros voici les compos, Mende et Marvejols se sont beaucoup développés dans les études supérieures rien à voir déja quand j'étais en BTS il y a plus de 10ans, les étudiants affluent, les trains se rallongent...
Je tiens à prévenir tout de suite, cette vidéo n'est pas belle (sauf sur mon camescope... :rigol: :rigol: :rigol: ), mes captures d'images du camescope vers movie maker sont de très mauvaises qualité restant pour moi un mystère.... :scratch: :scratch: :scratch:
Bref, c'est juste pour faire découvrir aux personnes ne connaissant pas le "chicago train" (ter des scolaires du dimanche soir).
Hier compo 11 caisses : BGC LR tri+2 BGC PACA quadri. quittant Mende pour Marvejols.
Petit rappel de compo de ce train ces dernières années.
- y'a 2 ans : triplette de 72500
- début 2000 : 67400+UM de RRR
- milieu des années 90 : X2100+UM de RGP
- début des années 90 : X2800+UM XR+2800
- milieu des années 80 : X2800+XR+UM decauville
en gros voici les compos, Mende et Marvejols se sont beaucoup développés dans les études supérieures rien à voir déja quand j'étais en BTS il y a plus de 10ans, les étudiants affluent, les trains se rallongent...
Dernière édition par le 2007-10-04, 19:28, édité 2 fois
L'Aubrac- Posteur Mordu
-
Re: (OFF) une vidéo nocturne pour changer de la coutume...
Salut Cyril,
Vraiment sympa cette compo !
Si dimanche prochain le temps le permet, je pense aller la faire sur la rampe Sud des Cévennes pour bénéficier d'une lumière encore convenable.
A+
Vraiment sympa cette compo !
Si dimanche prochain le temps le permet, je pense aller la faire sur la rampe Sud des Cévennes pour bénéficier d'une lumière encore convenable.
A+
Invité- Invité
Re: (OFF) une vidéo nocturne pour changer de la coutume...
Salut Pascal :;-):
C'est vrai que la compo est sympa, mais les jours raccourcissent et sur les hauts plateaux Lozériens c'est déja cuit....
Pour couronner le tout, une bonne demi-heure de retard....
C'est vrai que la compo est sympa, mais les jours raccourcissent et sur les hauts plateaux Lozériens c'est déja cuit....
Pour couronner le tout, une bonne demi-heure de retard....
L'Aubrac- Posteur Mordu
-
Trains du MIDI :: Sur les Rails du MIDI :: Les Grandes Lignes MIDI :: ● Le dossier des Grandes Lignes Midi ::
● Midi N°25 Ligne Béziers - Millau - Neussargues :: ● Le dossier de la ligne MIDI N°25 Béziers - Neussargues ::
● Actualités de la ligne Béziers - Neussargues
Page 1 sur 1