EXPOSITION MODELISME FERROVIAIRE et 150 ANS de la ligne Albi Toulouse, RABASTENS Les 15 & 16 Novembe 2014.
+5
Capitole
Bruno Pérès
agent001
BAGGINI Laurent
Rick 12
9 participants
Trains du MIDI :: Sur les Rails à Différentes Échelles :: Les Expositions & Bourses en cours et à venir :: ❶ - Les Annonces des Expositions Miniatures
Page 1 sur 1
EXPOSITION MODELISME FERROVIAIRE et 150 ANS de la ligne Albi Toulouse, RABASTENS Les 15 & 16 Novembe 2014.
Bonjour, à tous et toutes, hier samedi, je suis aller à l'expositon de Modélisme Férroviaire à Rabastens, superbe aprés midi exellente ambiance, j'ai découvert de sacré reseaux notament, celui des landes, le cevenol avec ses arbres gelés d'un superbe réalisme, la gare de Castelnaudary en N magifique elle aussi et d'autre reseau d'un vrai réalisme, ainsi que le fameux 16 métres sinon rien représentant la Gare de Rabastens et Couffouleux clin d'oeil à l'Expo,. La présence de REE et d'ARCHITECTURE ET PASSION, ont permis à beaucoup de modéliste d'étre au plus prés des nouveautés, REE la DU 65 pour Pacques, les DEV AO pour le 1er Semestre 2015 la présentation de la toute premiére gamme de vehicules HO, qui doit prendre son envol en 2015, aprés les Panhards et Semi Remorques UFR, dans le 1er semestre se sera l'arrivée, d'un GMC Sapeurs Pompiers [i]" Feux de Forêt Lourd " en HO, il y aura deux versions, une baché et une tolé, source REE !, que du bonheur pour nous tous et toutes, car depuis 2014 le manque de vehicules Français est en train de disparaitre, et 2015 sera une bonne cuvée pour cela, quand à Architecture et Passion il nous reserve des surprises, de belle réalisation mais la !!! chut aller voir leur site dans les mois et semaine à venir.
Rick 12 (Richard).
Rick 12 (Richard).
Rick 12- Posteur Persévérant
-
Re: EXPOSITION MODELISME FERROVIAIRE et 150 ANS de la ligne Albi Toulouse, RABASTENS Les 15 & 16 Novembe 2014.
Bonsoir à tous, salut Richard!
bon il semblerait qu'on se soit perdu de vue après s'être dit bonjour à mon grand regret!!!
Mais j'espère qu'on aura d'autres occasions de se revoir et de parler autrement que par mail!
Pour en revenir à l'expo elle même! Un GRAND MERCI à Ghislain et toute l'équipe! Très très belle expo, depuis que j'attendais un tel évènement dans le coin!
Je posterai quelques photos dans le courant de la semaine...
Salutations amicales.
Laurent.
bon il semblerait qu'on se soit perdu de vue après s'être dit bonjour à mon grand regret!!!
Mais j'espère qu'on aura d'autres occasions de se revoir et de parler autrement que par mail!
Pour en revenir à l'expo elle même! Un GRAND MERCI à Ghislain et toute l'équipe! Très très belle expo, depuis que j'attendais un tel évènement dans le coin!
Je posterai quelques photos dans le courant de la semaine...
Salutations amicales.
Laurent.
BAGGINI Laurent- Expéditor Elite
-
Re: EXPOSITION MODELISME FERROVIAIRE et 150 ANS de la ligne Albi Toulouse, RABASTENS Les 15 & 16 Novembe 2014.
Bonsoir Laurent, bonsoir à tous
Pour ma part, j'ai été ravi de participer à un tel évènement.
Qualité, convivialité étaient de mise.
On en redemande !!!!!!
Par contre, ne comptez pas sur moi pour les photos : j'en ai vu plein les yeux mais je n'ai conservé aucun support visuel (y compris pour mon réseau - en tous cas pour l'instant : je compte également sur les copains).
FELICITATIONS : UN GRAND MERCI A TOUTE L'EQUIPE ORGANISATRICE
Pour ma part, j'ai été ravi de participer à un tel évènement.
Qualité, convivialité étaient de mise.
On en redemande !!!!!!
Par contre, ne comptez pas sur moi pour les photos : j'en ai vu plein les yeux mais je n'ai conservé aucun support visuel (y compris pour mon réseau - en tous cas pour l'instant : je compte également sur les copains).
FELICITATIONS : UN GRAND MERCI A TOUTE L'EQUIPE ORGANISATRICE
agent001- Miniposteur
-
Bonjour à tous,
Effectivement, très belle expo, très bon accueil ... mais malheureusement toujours aussi peu de temps pour la visiter lorsqu'on est exposant ! En tous cas, j'en redemande dans notre région
Merci encore à Ghislain et à son équipe.
Amicalement
Bruno
Effectivement, très belle expo, très bon accueil ... mais malheureusement toujours aussi peu de temps pour la visiter lorsqu'on est exposant ! En tous cas, j'en redemande dans notre région
Merci encore à Ghislain et à son équipe.
Amicalement
Bruno
-
-
Bonjour.
Une bien belle expo pour une première, de grande qualité quand aux participants, une excellente ambiance, merci à Ghislain et à Sylvain ainsi qu'aux organisateurs que je ne connais pas, en espérant une nouvelle édition dans 2 ans par exemple.
La présence appréciée de pros : Architecture Passion, très accueillant; et de REE très à l'écoute de ses clients.
Une petite vidéo tournée par Pascal :
Salutations.
Patrick.
P.S. Laurent je n'ai pas réussi à te voir !!!
Une bien belle expo pour une première, de grande qualité quand aux participants, une excellente ambiance, merci à Ghislain et à Sylvain ainsi qu'aux organisateurs que je ne connais pas, en espérant une nouvelle édition dans 2 ans par exemple.
La présence appréciée de pros : Architecture Passion, très accueillant; et de REE très à l'écoute de ses clients.
Une petite vidéo tournée par Pascal :
Salutations.
Patrick.
P.S. Laurent je n'ai pas réussi à te voir !!!
Capitole- Nombre de messages : 2
Bonsoir Patrick,
faisant parti des bénévoles de l'organisation, j'ai couru un peu dans tous les sens durant les deux jours , donc je te rassure tu n'es pas le seul avec qui je n'ai pas pu parler ou faire connaissance! Malheureusement!
Salutations amicales.
Laurent.
faisant parti des bénévoles de l'organisation, j'ai couru un peu dans tous les sens durant les deux jours , donc je te rassure tu n'es pas le seul avec qui je n'ai pas pu parler ou faire connaissance! Malheureusement!
Salutations amicales.
Laurent.
-
Bravo les gars pour l'organisation et la qualité! Bravo aussi aux exposants!
En plus j'ai pu, enfin, rencontrer quelques uns du forum!
Montplaisir- Record 150
-
Chapeau à l'organisation de l'expo et aussi à Ghislain, et Laurent car ce fut une éxellente journées, je regrette qu'il y eu trop d'Aveyronnais hélas, sinon à l'an prochain .
Amicalement.
Rick 12 (Richard)
Amicalement.
Rick 12 (Richard)
-
Montplaisir a écrit:Bravo les gars pour l'organisation et la qualité! Bravo aussi aux exposants!
Bonjour à tous, bonjour Bernard,
AH BON!!! Peut être que si François est dans le coin, il pourrait nous mettre une preuve... Photographique!!!
Bonne journée, amicalement.
Laurent.
-
Rick 12 a écrit:Chapeau à l'organisation de l'expo et aussi à Ghislain, et Laurent car ce fut une éxellente journées, je regrette qu'il y eu trop d'Aveyronnais hélas, sinon à l'an prochain .
Amicalement.
Rick 12 (Richard)
Salut Richard,
moi je n'y suis pour pas grand chose... Le pilier de l'expo est bien Ghislain! L'initiative et l'audace d'avoir voulu que cet évènement soit réussi lui revient à 200%!!!
Moi je n'étais que simple bénévole pour donner un coup de main les deux jours.
Amicalement.
Laurent.
-
Rabastens ce n'était pas que des réseaux...
Architecture et Passion, salut Christophe!!! Avait fait le déplacement... Et en beauté!!!
Mais aussi REE!!! Là désolé je n'ai pas fait de photos du stand mais j'ai commencé à mettre des photos des modèles photographiés sur les sujets adéquats dans la bonne rubrique!
MERCI à eux pour leur accueil!!!
Salutations amicales.
Laurent.
Architecture et Passion, salut Christophe!!! Avait fait le déplacement... Et en beauté!!!
Mais aussi REE!!! Là désolé je n'ai pas fait de photos du stand mais j'ai commencé à mettre des photos des modèles photographiés sur les sujets adéquats dans la bonne rubrique!
MERCI à eux pour leur accueil!!!
Salutations amicales.
Laurent.
-
-
Bonsoir chers internautes, je vous envoie des photos de mon réseau préféré lors de l'exposition de Rabastens: il s'agit du réseau de Castelnaudary. Son échelle et son spectacle son et lumière m'ont fascinés. En plus, étant fanatique des signaux ferroviaires, il y en avait de part et d'autre de la gare.
J'envoie les images avec un retard de trois semaines mais mieux vaut tard que jamais!!!
En espérant que ces images vous plaisent, recevez mes sincères salutations. Cordialement. Michelin81.
J'envoie les images avec un retard de trois semaines mais mieux vaut tard que jamais!!!
En espérant que ces images vous plaisent, recevez mes sincères salutations. Cordialement. Michelin81.
michelin81- Miniposteur
-
Il est vrai que le N à aussi son charme et que cette gare de Castelnaudary et ses modules sont magnifique,jolie photos, cela va permettre à ceux qui n'ont put venir à Rabastens de se faire une idée , de cette magnifique expo, encore merci à Ghislain et toute son équipe, pour leurs parfaites organisation, d'ailleur je souligne qu'il y a eu en deux jours plus de 1300 entrées c'est un succés. sources des organisateurs.
-
Le compte-rendu de l'exposition paru dans la Vie du Rail de cette semaine (édition cheminot).
cassaigneray- Posteur Mordu
-
En retard, mais paru, enfin...
Montplaisir- Record 150
-
Je me rappelle avoir vu, à l'expo de Castres ce week-end, des affiches pour une expo à Rabastens. Elle aura lieu cette année ou en 2016?
Bonjour c'est pour 2016,
amitiés à tous et toutes.
Rick 12
Richard.
amitiés à tous et toutes.
Rick 12
Richard.
-