voiture mystère
Trains du MIDI :: Sur les Rails Partout Ailleurs :: Sur les Rails des Autres Coins de France :: ❶ Sur les rails des Autres Coins de France
Page 1 sur 1
voiture mystère
bonsoir,
parmi de veilles photos de famille d'une qualité très médiocre j'ai découvert celle d'une voiture à bogies avec le marquage C9yfi 18313 il s'agit-il peut-être d'une Etat métallisée d'origine PO ?
pouvez-vous compléter mes informations et éventuellement m'indiquer les différentes numérotations qui lui furent attribuées ainsi que le constructeur (atelier de la Compagnie?) et année de construction
merci
parmi de veilles photos de famille d'une qualité très médiocre j'ai découvert celle d'une voiture à bogies avec le marquage C9yfi 18313 il s'agit-il peut-être d'une Etat métallisée d'origine PO ?
pouvez-vous compléter mes informations et éventuellement m'indiquer les différentes numérotations qui lui furent attribuées ainsi que le constructeur (atelier de la Compagnie?) et année de construction
merci
Invité- Invité
Re: voiture mystère
Le scan de la photo aiderait pas mal...
Olimac- Record bleu
-
Re: voiture mystère
la photo est de très mauvaises qualité on aperçoit un bogie et de nombreux voyageurs devant la voiture à quai
seuls des états numériques pourraient "éclairer ma lanterne"
seuls des états numériques pourraient "éclairer ma lanterne"
Invité- Invité