Infra sur la transversale
3 participants
Trains du MIDI :: Sur les Rails du MIDI :: Les Grandes Lignes MIDI :: ● Le dossier des Grandes Lignes Midi ::
● Midi N°46/58 Ligne Toulouse - Pau – Puyôo - Bayonne / Puyôo - Dax :: ● Le dossier de la ligne MIDI 46/58 Toulouse - Pau – Puyôo - Bayonne / Puyôo - Dax ::
● Actualités de la ligne Toulouse - Pau – Puyôo - Bayonne / Puyôo - Dax
Page 1 sur 1
Infra sur la transversale
Alors que je regardais les prévisions de circulation pour le 12 mars, j'ai vu un train V 120 tracé de Montréjeau à Toulouse en 999374
Curieux, j'ai tenté la photo, j'ai bien fait C'était la voiture Mauzin 213, accompagnée des voitures Fedora et VZC et encadrée par les BB 69464 et 69506.
En plus, les 3/4h de retard ont permis d'attendre que le brouillard se lève un peu pour laisser passer le soleil.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Curieux, j'ai tenté la photo, j'ai bien fait C'était la voiture Mauzin 213, accompagnée des voitures Fedora et VZC et encadrée par les BB 69464 et 69506.
En plus, les 3/4h de retard ont permis d'attendre que le brouillard se lève un peu pour laisser passer le soleil.
Dernière édition par BB4100 le 2014-03-24, 17:24, édité 1 fois
Re: Infra sur la transversale
Voila un beau coup !
bravo
bravo
Fabrice- Expéditor Elite
-
Oui joli coup Sylvain, je suppose que c'était la marche annoncée par JCP en retour de Luchon ?
JB@+
JB@+
ROUANET- Record Orange
-
Salut à tous,
Jolie photo avec un peu de brume....
Pour ma part j'ai vu cette rame hier à Matabiau, s'est arrêtée au carré puis a été envoyée sur le faisceau de Raynal...
Ensuite je suis allé sur Pompignan, où une autre photographe m'a dit qu'elle été passé en début d'après midi à "pleine" vitesse...
Est ce que l'un d'entre vous sait où elle remontait?
Pour les intéressés, j'ai quelques photos de près de chaque voiture et une courte vidéo...
Jolie photo avec un peu de brume....
Pour ma part j'ai vu cette rame hier à Matabiau, s'est arrêtée au carré puis a été envoyée sur le faisceau de Raynal...
Ensuite je suis allé sur Pompignan, où une autre photographe m'a dit qu'elle été passé en début d'après midi à "pleine" vitesse...
Est ce que l'un d'entre vous sait où elle remontait?
Pour les intéressés, j'ai quelques photos de près de chaque voiture et une courte vidéo...
Invité- Invité
Salut!
Il y avait encore une circulation douteuse prévue sur la ligne ce matin. Un certain train 817986 Lourdes - Tessonnières.
Malgré le ciel voilé, j'ai tiré un œil à Montréjeau, j'ai bien fait! C'était un Grizzli en transit
(J'ai modifié le nom du sujet pour l'ouvrir aux autres circulations de trains de travaux)
Il y avait encore une circulation douteuse prévue sur la ligne ce matin. Un certain train 817986 Lourdes - Tessonnières.
Malgré le ciel voilé, j'ai tiré un œil à Montréjeau, j'ai bien fait! C'était un Grizzli en transit
(J'ai modifié le nom du sujet pour l'ouvrir aux autres circulations de trains de travaux)
Salut à tous,
Il y a également eu une rame de désherbage qui est descendu sur la transversale pyrénéenne...
Malheureusement, moi je l'ai vu dans la tranchée sud mais je ne sais pas si elle partait sur Tarbes ou sur l'Ariège...
A suivre
Mathieu
Il y a également eu une rame de désherbage qui est descendu sur la transversale pyrénéenne...
Malheureusement, moi je l'ai vu dans la tranchée sud mais je ne sais pas si elle partait sur Tarbes ou sur l'Ariège...
A suivre
Mathieu
Invité- Invité