Une DU 65 chez REE en HO
3 participants
Trains du MIDI :: Sur les Rails à Différentes Échelles :: Les Modèles des grands Industriels :: ❶ - Le Matériel Roulant.
Page 1 sur 1
Une DU 65 chez REE en HO
Bonjour à tous,
autre retour de Rail Expo, REE présenterait un proto bien avancé d'une draisine DU 65... Pas vu de photos pour l'instant sur le net mais je pense que d'ici la fin du WE nous en verrons ou dès la semaine prochaine, sur la page Facebook de la marque!
Salutations amicales.
Laurent.
autre retour de Rail Expo, REE présenterait un proto bien avancé d'une draisine DU 65... Pas vu de photos pour l'instant sur le net mais je pense que d'ici la fin du WE nous en verrons ou dès la semaine prochaine, sur la page Facebook de la marque!
Salutations amicales.
Laurent.
BAGGINI Laurent- Expéditor Elite
-
Re: Une DU 65 chez REE en HO
Bonjour, il y en une draisine DU 65 de prévue aussi chez EPM.
Amitié à tous et toutes
Richard.
Amitié à tous et toutes
Richard.
Rick 12- Posteur Persévérant
-
Tout à fait Richard... Prévue chez Epm depuis.... ...
A force de faire des annonces à gogo et de faire trainer les sorties des modèles, d'autres plus malins passent devant!!! Et avec un proto déjà très bien avancé!!!
Ce doublon risque de faire accélérer les choses chez Epm car aux dernières nouvelles leur DU 65 était repoussée à 2015 pour cause de mise au point de la RTG.
En tous cas... Un achat REE de plus à faire!!!
Salutations amicales.
Laurent.
A force de faire des annonces à gogo et de faire trainer les sorties des modèles, d'autres plus malins passent devant!!! Et avec un proto déjà très bien avancé!!!
Ce doublon risque de faire accélérer les choses chez Epm car aux dernières nouvelles leur DU 65 était repoussée à 2015 pour cause de mise au point de la RTG.
En tous cas... Un achat REE de plus à faire!!!
Salutations amicales.
Laurent.
-
ok Laurent, si il n'y pas EPM pourtant j'ai le locotracteur Y 6400 en livrée verte et bande jaunes comme celle de jadis sur Millau,remarquable bien fini, j'ai plusieurs wagon de chez REE et j’apprécie leurs qualités, et détails, si REE la sort rapidement à un prix pas trop prohibitif, je serais preneur, mais l'année 2014 sera une année d'achat de locomotive et wagons, il me reste à acheter la Rotonde d'Aguessac courant premier semestre 2014, puis une 67001, la DU 65, et la 030 de chez REE. donc je risque fort d'acheter trois REE, et malheureusement pour EPM à force d'annonce à l'arlésienne, ils finissent par perdre de la clientèle.
Bon Weekend à tous et toutes.
Richard.
Bon Weekend à tous et toutes.
Richard.
-
Une DU 65 chez REE
Bonjour, c'est une excellente nouvelle et de l'avis général exprimé sur les forums, ce sera un fort bel engin ...
On ne comprend pas la stratégie de nos fabricants, c'est le genre de modèle qui a fréquenté pratiquement toutes les voies ferrées de France et mème celles des tram-trains, compatibles avec la vapeur comme avec le TGV, indémodable et universelle: en rouge, en bleu, en jaune, en brosseuse, en chasse neige, en transport de touristes et en inspection des caténaires et je dois en oublier !
J'espère juste une variante avec une grue (bon, pas fonctionnelle quand mème )
pour animer un coin de réseau (ci-dessous sur le CFHA, col de Pierrefite) : allez REE !
" />
On ne comprend pas la stratégie de nos fabricants, c'est le genre de modèle qui a fréquenté pratiquement toutes les voies ferrées de France et mème celles des tram-trains, compatibles avec la vapeur comme avec le TGV, indémodable et universelle: en rouge, en bleu, en jaune, en brosseuse, en chasse neige, en transport de touristes et en inspection des caténaires et je dois en oublier !
J'espère juste une variante avec une grue (bon, pas fonctionnelle quand mème )
pour animer un coin de réseau (ci-dessous sur le CFHA, col de Pierrefite) : allez REE !
" />
Bruno- Top Posteur
-
Pour les variantes... Je pense qu'on peut faire confiance à REE... Preuve en est des modèles de la prochaine série des trémies Ex avec des variantes de rambardes!
Salutations amicales.
Laurent.
Salutations amicales.
Laurent.
-
La Draisine DU 65 de chez REE Serie 1;
Bonjour à tous et toutes
Certain l'on deja peut étre vu sur le site REE avec la mise à jour de leur site du Jeudi 13 Mars, il y a maintenant en préparation trois modéles, de la draisine DU 65 avec six versions soit analogique soit DCC Sonorisée, pour les amateurs il y a de quoi d'après REE, les trois modéles devraient sortir pour le mois de Septembre.
Pour le petit Lorry (petit vagon) qui va normalement avec la DU 65 celui la !!! sortira source REE en 2015
Certain l'on deja peut étre vu sur le site REE avec la mise à jour de leur site du Jeudi 13 Mars, il y a maintenant en préparation trois modéles, de la draisine DU 65 avec six versions soit analogique soit DCC Sonorisée, pour les amateurs il y a de quoi d'après REE, les trois modéles devraient sortir pour le mois de Septembre.
Pour le petit Lorry (petit vagon) qui va normalement avec la DU 65 celui la !!! sortira source REE en 2015
-
Bonsoir,
merci pour l'info sur les wagonnets... Eh Eh!!! En ce qui me concerne ma version digital son est déjà réservée!!! Tout comme la BB 67015 d'Avignon qui tractera un petit train de l'Infra!
Salutations amicales.
Laurent.
merci pour l'info sur les wagonnets... Eh Eh!!! En ce qui me concerne ma version digital son est déjà réservée!!! Tout comme la BB 67015 d'Avignon qui tractera un petit train de l'Infra!
Salutations amicales.
Laurent.
-