CC 7100 chez REE
3 participants
Trains du MIDI :: Sur les Rails à Différentes Échelles :: Les Modèles des grands Industriels :: ❶ - Le Matériel Roulant.
Page 1 sur 1
CC 7100 chez REE
Pas moins de 8 modèles differents annoncés chez REE ! Avec cerise sur le gateau, la machine carènée du record du monde et sa rame.
La bataille va être dure avec HJ. Les bas de laine vont se retrouver à sec.
cassaigneray- Posteur Mordu
-
Re: CC 7100 chez REE
Bonsoir à tous, salut Raymond!
Voilà le type de machine que j'ai longtemps espéré lorsque je faisais du HO!!!
J'espère que le succès permettra à REE de la sortir en O comme les BB 67000 et en N pour... Les N'istes!!!
Les DEV étant annoncés pour 2016, cela serait du pur inédit de faire comme en HO le coffret du record! Même si les CC 7100 sont déjà sorties chez Startrain.
Ceci dit certaines références sont quasi introuvable maintenant donc il n'y aurait pas de doublon...
Amicalement.
Laurent.
PS: on peut noter que pour les versions locksound, la motorisation des pantos est prévue!!!
Quant à HJ, ils n'en sont encore qu'à l'étude, dessins 3D de certains ensembles visibles sur la page Facebook...
Voilà le type de machine que j'ai longtemps espéré lorsque je faisais du HO!!!
J'espère que le succès permettra à REE de la sortir en O comme les BB 67000 et en N pour... Les N'istes!!!
Les DEV étant annoncés pour 2016, cela serait du pur inédit de faire comme en HO le coffret du record! Même si les CC 7100 sont déjà sorties chez Startrain.
Ceci dit certaines références sont quasi introuvable maintenant donc il n'y aurait pas de doublon...
Amicalement.
Laurent.
PS: on peut noter que pour les versions locksound, la motorisation des pantos est prévue!!!
Quant à HJ, ils n'en sont encore qu'à l'étude, dessins 3D de certains ensembles visibles sur la page Facebook...
BAGGINI Laurent- Expéditor Elite
-
CC 7100 REE
Bonjour LAURENT, bonjour RAY et tout le monde.
Une CC 7100 à la sauce REE en N , ce serait quand même pas mal, car comme sa grande soeur ELECTROTREN, la version STARTRAIN souffrait de quelques défauts visibles (châssis notamment). Et puis c'est aussi vrai que la version GRG est rarissime pour ne pas dire introuvable.
ADIO.
Une CC 7100 à la sauce REE en N , ce serait quand même pas mal, car comme sa grande soeur ELECTROTREN, la version STARTRAIN souffrait de quelques défauts visibles (châssis notamment). Et puis c'est aussi vrai que la version GRG est rarissime pour ne pas dire introuvable.
ADIO.
hudson 232- Miniposteur
-
Salut Guy,
tout à fait d'accord avec toi... N'empêche que cette future CC 7100 GRG en HO me fait rêver!!!
Amicalement.
Laurent.
tout à fait d'accord avec toi... N'empêche que cette future CC 7100 GRG en HO me fait rêver!!!
Amicalement.
Laurent.
-
CC 7100 REE
J'avoue que moi aussi!! Mais c'est dangereux de re craquer pour du HO!!
hudson 232- Miniposteur
-
cassaigneray a écrit:Pas moins de 8 modèles differents annoncés chez REE ! Avec cerise sur le gateau, la machine carènée du record du monde et sa rame.
Bonjour
N'ayant jamais acheté de modéle REE , peut-on savoir dans quelle fourchette de prix ces locos seront vendues ?
Merci
Invité- Invité
Bonjour,
tant que le modèle n'est pas sur les rayons, difficile de se prononcer sur un prix!!!
Les modèles ESU digital locksound avec pantos fonctionnels, sauf erreur de ma part sont aux alentours de 450 Euros...
Pour les modèles analogiques, la tendance se rapproche des 300 Euros!
Salutations amicales.
Laurent.
PS: Guy, il y a bien des HO'istes qui craquent pour un modèle en O, en tant que N'istes, pourquoi ne pas craquer pour un beau modèle HO...
tant que le modèle n'est pas sur les rayons, difficile de se prononcer sur un prix!!!
Les modèles ESU digital locksound avec pantos fonctionnels, sauf erreur de ma part sont aux alentours de 450 Euros...
Pour les modèles analogiques, la tendance se rapproche des 300 Euros!
Salutations amicales.
Laurent.
PS: Guy, il y a bien des HO'istes qui craquent pour un modèle en O, en tant que N'istes, pourquoi ne pas craquer pour un beau modèle HO...
-
CC 7100 REE
Ca c'est ben vrai ça!!
hudson 232- Miniposteur
-
Une ch'tite vidéo de la CC 7100 REE motorisée et sonorisée présentée en avant première public au 4° Salon Haut-Doubs Miniatures
Invité- Invité