un hiver a Mende
+4
Fabrice
TOSQUE Jean-Louis
Compagnie du Midi
R312 224
8 participants
Trains du MIDI :: Sur les Rails du MIDI :: Le Quart Nord-Est MIDI :: ● Le dossier des lignes du Quart Nord Est MIDI ::
● Midi N°31 Ligne Monastier - Mende - La Bastide Saint-Laurent :: ● Dossier de la ligne MIDI N°31 Le Monastier - Mende - La Bastide Saint-Laurent :: ● Actualités de la ligne Le Monastier - Mende - La Bastide Saint Laurent
Page 1 sur 1
un hiver a Mende
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Bonjour,
voici le 2819 dans la neige a Mende,le 17 janvier 1987,par une temperature avoisinant les -14 degres,a coté le train-block degageant la voie et transportant les voyageurs entre La Bastide et Mende.Le 63901 assure la chauffe du train,deux bruhats encadre par les BB 66605 ET 66608.
Bonjour,
voici le 2819 dans la neige a Mende,le 17 janvier 1987,par une temperature avoisinant les -14 degres,a coté le train-block degageant la voie et transportant les voyageurs entre La Bastide et Mende.Le 63901 assure la chauffe du train,deux bruhats encadre par les BB 66605 ET 66608.
Invité- Invité
Re: un hiver a Mende
Magnifique photo !
Merci pour ce partage !
Merci pour ce partage !
R312 224- Miniposteur
Superbe document, merci!
TOSQUE Jean-Louis- Record 150
-
Tout à fait d'accord : Bravo !
Fabrice- Expéditor Elite
-
Wouahhhh merci beaucoup !!!! Le train blindé une époque à jamais révolu...
Merci beaucoup... Si tu as d'autres photos de Mende je suis preneur.
Derrière le 2800 on voit que la voie est prolongé jusque la plaque tournante et au delà, aujourd'hui c'est un butoir qui n'accepte que 2 2800 en longueur.
Merci beaucoup... Si tu as d'autres photos de Mende je suis preneur.
Derrière le 2800 on voit que la voie est prolongé jusque la plaque tournante et au delà, aujourd'hui c'est un butoir qui n'accepte que 2 2800 en longueur.
L'Aubrac- Posteur Mordu
-
Merci pour cette très belle photo, vraiment une belle archive...
Je savais qu'en hiver il y avait eu des compos chasse neige + BB 66000 + 1 ou 2 voitures Bruhat + fourgon chaudière + BB 66000 + chasse neige, mais je ne savais pas que le fourgon chaudière avait été parfois remplacé par un des rares 63500 chauffants.
Je savais qu'en hiver il y avait eu des compos chasse neige + BB 66000 + 1 ou 2 voitures Bruhat + fourgon chaudière + BB 66000 + chasse neige, mais je ne savais pas que le fourgon chaudière avait été parfois remplacé par un des rares 63500 chauffants.
Superbe photo, j'aime particulièrement la compo avec les bruhat
Aujourd'hui, avec 10cm de neige au sol, ben....on supprime les circulations (normal, il n'y a plus de bruhat..)
En tout cas, merci pour ce partage..
Seb
Aujourd'hui, avec 10cm de neige au sol, ben....on supprime les circulations (normal, il n'y a plus de bruhat..)
En tout cas, merci pour ce partage..
Seb
Invité- Invité
Bonjour
Un "chapeau" de plus.
Merci.
Un "chapeau" de plus.
Merci.
ribes patrick- Posteur Mordu
-
merci pour la photo, avec aussi un peu de retard.
en espérant qu'il (X2819) connaisse d'autre hivers , il est sauvegardé par l'AP2800.
en espérant qu'il (X2819) connaisse d'autre hivers , il est sauvegardé par l'AP2800.
X2824- Posteur Averti
-