RRR sur La Bastide-Mende
3 participants
Trains du MIDI :: Sur les Rails du MIDI :: Le Quart Nord-Est MIDI :: ● Le dossier des lignes du Quart Nord Est MIDI ::
● Midi N°31 Ligne Monastier - Mende - La Bastide Saint-Laurent :: ● Dossier de la ligne MIDI N°31 Le Monastier - Mende - La Bastide Saint-Laurent :: ● Actualités de la ligne Le Monastier - Mende - La Bastide Saint Laurent
Page 1 sur 1
RRR sur La Bastide-Mende
Bonjour
J'aimais beaucoup ce genre de compo qui circulait les dimanches, aujourd'hui on a du mal à croire qu'un tel matériel à circuler de façon régulière sur cette ligne vouée aux autorails.
J'aimais beaucoup ce genre de compo qui circulait les dimanches, aujourd'hui on a du mal à croire qu'un tel matériel à circuler de façon régulière sur cette ligne vouée aux autorails.
L'Aubrac- Posteur Mordu
-
Re: RRR sur La Bastide-Mende
Bonjour L'Aubrac,
Une vidéo déjà historique, pourtant ça ne fait pas si longtemps...
Une question : pourquoi en noir et blanc ?
Amicalement,
Une vidéo déjà historique, pourtant ça ne fait pas si longtemps...
Une question : pourquoi en noir et blanc ?
Amicalement,
Olimac- Record bleu
-
Chouette vidéo,merci.
Mais quel massacre sur la dernière image.....peut ètre pour ça le noir & blanc.
P.
ribes patrick- Posteur Mordu
-
Effectivement Patrick, c'est ce que je me suis dit en regardant de nouveau la vidéo...
Olimac- Record bleu
-
Trains du MIDI :: Sur les Rails du MIDI :: Le Quart Nord-Est MIDI :: ● Le dossier des lignes du Quart Nord Est MIDI ::
● Midi N°31 Ligne Monastier - Mende - La Bastide Saint-Laurent :: ● Dossier de la ligne MIDI N°31 Le Monastier - Mende - La Bastide Saint-Laurent :: ● Actualités de la ligne Le Monastier - Mende - La Bastide Saint Laurent
Page 1 sur 1