Mulhouse Dornach + Picasso X 4039
3 participants
Trains du MIDI :: Sur les Rails Partout Ailleurs :: Sur les Rails des Chemins de Fer Touristiques ::
⑨⑨ - Tous les Autres Trains Touristiques
Page 1 sur 1
Mulhouse Dornach + Picasso X 4039
Bonjour à toutes et à tous,
Son passage était prévu samedi dernier, 04 mai 2013 à 11h02, mais il a montrer ses couleurs avec 10 minutes de retard, alors que je le guettais sur le quai opposé. Pensant que les cheminots l'ont envoyé sur Strasbourg via la Gare du Nord, je suis parti... En effet, ce Picasso ( ABFC ) est venu de Dijon pour une balade Alsacienne en visitant la ligne jusqu'à Metzéral via Colmar et Strasbourg via Molsheim.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
C'est dimanche qu'il a fait l'honneur de sa présence avec une soixantaine de ferroviphiles pour fêter les 30 ans à Vogelsheim au CFTR - Chemin de Fer Touristique du Rhin, où j'ai passé également mon dimanche en accompagnant un groupe de férus.
Bien amicalement - FR
Son passage était prévu samedi dernier, 04 mai 2013 à 11h02, mais il a montrer ses couleurs avec 10 minutes de retard, alors que je le guettais sur le quai opposé. Pensant que les cheminots l'ont envoyé sur Strasbourg via la Gare du Nord, je suis parti... En effet, ce Picasso ( ABFC ) est venu de Dijon pour une balade Alsacienne en visitant la ligne jusqu'à Metzéral via Colmar et Strasbourg via Molsheim.
C'est dimanche qu'il a fait l'honneur de sa présence avec une soixantaine de ferroviphiles pour fêter les 30 ans à Vogelsheim au CFTR - Chemin de Fer Touristique du Rhin, où j'ai passé également mon dimanche en accompagnant un groupe de férus.
Bien amicalement - FR
Fer et Rail- Miniposteur
-
Re: Mulhouse Dornach + Picasso X 4039
Un Picasso en Alsace, c'est rare !!!
Olimac- Record bleu
-
Olimac a écrit:Un Picasso en Alsace, c'est rare !!! ;)
Les ABCF Autorails de Bourgogne - Franche Comté viennent une ou deux fois par an sur la région de Mulhouse, Colmar, Strasbourg en empruntant toutes les petites lignes adjacentes. En général, c'est pour le Salon du Modélisme qui se tient en automne au Musée Français du Chemin de Fer de Mulhouse.
Le voilà à Volgelsheim - Alsace - le lendemain dimanche 05 05 2013 pour les 30 ans du CFTR et les 100 ans de la 141 TB 424.
FR
Fer et Rail- Miniposteur
-
Sympa de revoir ce Picasso, on pourrait presque se croire il y a des années!
TOSQUE Jean-Louis- Record 150
-
Trains du MIDI :: Sur les Rails Partout Ailleurs :: Sur les Rails des Chemins de Fer Touristiques ::
⑨⑨ - Tous les Autres Trains Touristiques
Page 1 sur 1