[Trains d'Antan] Le Canari en HOm
+11
ferro33
Biquette56
déjipé
Olimac
franzi51
141R1187
Fabrice
Rick 12
rvb66
steph 12
BAGGINI Laurent
15 participants
Trains du MIDI :: Sur les Rails à Différentes Échelles :: Les Créations des Artisans ::
❼ - Trains d'Antan
Page 4 sur 8
Page 4 sur 8 • 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8
Re: [Trains d'Antan] Le Canari en HOm
Bonsoir à tous, bonsoir Julien,
ce montage à l'air pas mal du tout! Merci pour cette photo! Vivement la suite!
Salutations amicales.
Laurent.
ce montage à l'air pas mal du tout! Merci pour cette photo! Vivement la suite!
Salutations amicales.
Laurent.
BAGGINI Laurent- Expéditor Elite
Bonsoir!
merci pour la photo! S'il te plait! Est ce possible d'avoir une photo d'ensemble de la zone ou la voie est posée? Merci!
Amicalement.
Laurent.
merci pour la photo! S'il te plait! Est ce possible d'avoir une photo d'ensemble de la zone ou la voie est posée? Merci!
Amicalement.
Laurent.
le montage de la caisse
Comme dit le Titinous, je rigole mais un peu jaune car le gros morceau à venir, c'est le montage des vitres...et c'est du lourd!
En tous cas, les châssis dans l'enfilade de la montée, ça jette!
Invité- Invité
Bonjour à tous,
tiens d'ailleurs, en parlant de l'enfilade de la montée... Ce serait sympa d'ouvrir un fil dans la catégorie réseau...
Salutations amicales.
Laurent.
tiens d'ailleurs, en parlant de l'enfilade de la montée... Ce serait sympa d'ouvrir un fil dans la catégorie réseau...
Salutations amicales.
Laurent.
-
Bonjour,
Pour le moment, je resterais discret sur le réseau !!! Pour la bonne est simple raison qu'il n'est pas présentable pour le moment.
Je peux juste dire qu'il va faire plus 10 m de long et qu'il représente la section de Thuès à Fontpédrouse. Après il y a 7 autres club qui vont faire la ligne du Train Jaune pour arriver à plus de 40m de réseau lors de l'exposition de Nantes les 26 et 27 Octobre prochain. C'est un gros projet pour nous (Modélisme Rail Catalan). Mais c'est aussi le projet de l'UAICF et des clubs de modélisme. C'est pour cela que la ligne du Train Jaune est à l'honneur chez nos artisans. Il reste encore quelques surprises à découvrir !!
En attendant, 1 modules sera visible en l'état lors de nos Journées Portes Ouvertes les 25 et 26 Mai prochain.
Julien
Pour le moment, je resterais discret sur le réseau !!! Pour la bonne est simple raison qu'il n'est pas présentable pour le moment.
Je peux juste dire qu'il va faire plus 10 m de long et qu'il représente la section de Thuès à Fontpédrouse. Après il y a 7 autres club qui vont faire la ligne du Train Jaune pour arriver à plus de 40m de réseau lors de l'exposition de Nantes les 26 et 27 Octobre prochain. C'est un gros projet pour nous (Modélisme Rail Catalan). Mais c'est aussi le projet de l'UAICF et des clubs de modélisme. C'est pour cela que la ligne du Train Jaune est à l'honneur chez nos artisans. Il reste encore quelques surprises à découvrir !!
En attendant, 1 modules sera visible en l'état lors de nos Journées Portes Ouvertes les 25 et 26 Mai prochain.
Julien
Invité- Invité
Superbe Julien les Z 100 tu les montes doucement mais on remarque une belle UT!!!
En tout cas ce beau module est bien identique à la partie de la montée en courbe juste avant le pont séjourné courage pour la suite ca va être de plus en plus beau avec de la patience de la passion et de la technique ca va venir au fur et à mesure, et pour michelle tous mes encouragements également pour la suite du montage dans votre atelier de Chefdebien à Perpignan je serais au rendez-vous le week-end prochain pour voir l'avancée des travaux et faire le pointage des ouvriers qui ont travaillé tant d'heures (Rires!!!!)
A bientôt et bonne continuation pour votre montage des Z 100 et du module de la voie aussi!
Letitinou.
En tout cas ce beau module est bien identique à la partie de la montée en courbe juste avant le pont séjourné courage pour la suite ca va être de plus en plus beau avec de la patience de la passion et de la technique ca va venir au fur et à mesure, et pour michelle tous mes encouragements également pour la suite du montage dans votre atelier de Chefdebien à Perpignan je serais au rendez-vous le week-end prochain pour voir l'avancée des travaux et faire le pointage des ouvriers qui ont travaillé tant d'heures (Rires!!!!)
A bientôt et bonne continuation pour votre montage des Z 100 et du module de la voie aussi!
Letitinou.
Invité- Invité
Effectivement, si vous venez nous pourrons vous en montrer plus....que sur internet!
Et ce sera une bonne occasion de mettre un visage sur des pseudos!!!!!!!!
Invité- Invité
Comme promis, le programme train Jaune continu...
Disponible normalement fin octobre.
Disponible normalement fin octobre.
Invité- Invité
Bonne nouvelle !!!! Le porte feuille va chauffer !!!!!
Cordialement
Julien B
Cordialement
Julien B
Invité- Invité
Bonsoir à tous, bonsoir Train d'Antan!
SUPER NOUVELLE!!!! GENIAL!!!
<3 <3 <3 <3
VIVEMENT LA DISPONIBILITE!!!
Salutations amicales.
Laurent.
SUPER NOUVELLE!!!! GENIAL!!!
<3 <3 <3 <3
VIVEMENT LA DISPONIBILITE!!!
Salutations amicales.
Laurent.
-
Bonsoir à tous,
juste un petit message pour vous signalez la disponibilité de certaines références du Train Jaune, motrice Z100 motorisée et non motorisée ainsi que les deux systèmes de troisième rail.
Quant à moi... Il faut que je reporte les achats de un ou deux mois suite à des achats pas prévus...
Salutations amicales.
Laurent.
juste un petit message pour vous signalez la disponibilité de certaines références du Train Jaune, motrice Z100 motorisée et non motorisée ainsi que les deux systèmes de troisième rail.
Quant à moi... Il faut que je reporte les achats de un ou deux mois suite à des achats pas prévus...
Salutations amicales.
Laurent.
-
franzi51- Posteur Mordu
-
Très joli !
La barque et ses portes dangereuses où je me suis méchamment entaillé un doigt il y a quelques années ...
La barque et ses portes dangereuses où je me suis méchamment entaillé un doigt il y a quelques années ...
Invité- Invité
Bonjour,
MERCI pour la photo!!! SUPERBE!!!
Salutations amicales.
Laurent.
MERCI pour la photo!!! SUPERBE!!!
Salutations amicales.
Laurent.
-
Bonjour à tous,
Quand je pense que je vais avoir le privilège de voir cela en vrai ce week-end à RAILOCEAN !
Ca va me faire regretter de ne pas avoir choisi comme thème de réseau la gare de Villefranche de Conflent !
(quoique je ne voudrais pas entrer en concurrence avec nos amis catalans)
mais qui sait, un module hors réseau ?? serait-ce raisonnable ?
Ca donne envie ! comme dirait Pernaut
à +
Amicalement,
Jean-Pierre
Quand je pense que je vais avoir le privilège de voir cela en vrai ce week-end à RAILOCEAN !
Ca va me faire regretter de ne pas avoir choisi comme thème de réseau la gare de Villefranche de Conflent !
(quoique je ne voudrais pas entrer en concurrence avec nos amis catalans)
mais qui sait, un module hors réseau ?? serait-ce raisonnable ?
Ca donne envie ! comme dirait Pernaut
à +
Amicalement,
Jean-Pierre
déjipé- Posteur Mordu
-
Salut Jean Pierre,
tu as bien de la chance!!! N'hésites pas à mitrailler... Avec ton appareil photo!!!
Moi de mon côté... Les achats sont prévus courant du premier semestre 2014 pour me lancer dans l'aventure du Train Jaune mais ce sera entreposer dans un des cartons à projets car, après réflexion, je vais d'abord finir l'ensemble de Cintegabelle avant de m'attaquer aux premiers éléments du Train Jaune!
De plus, par rapport à mon époque, il faut que je reproduise du matériel modernisé donc celui de Train d'Antan ne sera qu'une base... Le reste sera de l'inédit et personnalisé!
Amicalement.
Laurent.
tu as bien de la chance!!! N'hésites pas à mitrailler... Avec ton appareil photo!!!
Moi de mon côté... Les achats sont prévus courant du premier semestre 2014 pour me lancer dans l'aventure du Train Jaune mais ce sera entreposer dans un des cartons à projets car, après réflexion, je vais d'abord finir l'ensemble de Cintegabelle avant de m'attaquer aux premiers éléments du Train Jaune!
De plus, par rapport à mon époque, il faut que je reproduise du matériel modernisé donc celui de Train d'Antan ne sera qu'une base... Le reste sera de l'inédit et personnalisé!
Amicalement.
Laurent.
-
Et moi aussi je vais avoir ce privilège...à Dimanche Jean Pierre.
Biquette56- Postamateur
-
Re-bonjour à tous,
A dimanche donc, temps pourri apparemment, mais on fera avec ..
Si je peu me permettre, une photo perso, mais on reste dans le sujet :j'ai connu le canari pour la 1ère fois en 1984 :
Il n'avait peut-être pas beaucoup changé depuis sa mise en service !
( ce qui a beaucoup changé par contre, ce sont les personnages sur le quai; la dame, pas tellement, mais le bébé et les deux gamines !!!)
à +
Amicalement,
Jean-Pierre
A dimanche donc, temps pourri apparemment, mais on fera avec ..
Si je peu me permettre, une photo perso, mais on reste dans le sujet :j'ai connu le canari pour la 1ère fois en 1984 :
Il n'avait peut-être pas beaucoup changé depuis sa mise en service !
( ce qui a beaucoup changé par contre, ce sont les personnages sur le quai; la dame, pas tellement, mais le bébé et les deux gamines !!!)
à +
Amicalement,
Jean-Pierre
déjipé- Posteur Mordu
-
Bonjour à tous,
de retour de RAILOCEAN, je vous soumet quelques photos de l'excellent travail réalisé par tous les clubs qui ont
participé à cette oeuvre pharaonique :
La suite à venir
de retour de RAILOCEAN, je vous soumet quelques photos de l'excellent travail réalisé par tous les clubs qui ont
participé à cette oeuvre pharaonique :
La suite à venir
déjipé- Posteur Mordu
-
déjipé- Posteur Mordu
-
déjipé- Posteur Mordu
-
suite 3
la suite dans une deuxième série un peu plus tard ...
En tous cas : impressionnant !
déjipé- Posteur Mordu
-
Merci pour cette "mise en bouche" Jean Pierre, vivement demain !!!
Daniel.
Daniel.
Biquette56- Postamateur
-
Je te remercie aussi!
Ouffffffffffff Ya du lourd!!!!!
Ouffffffffffff Ya du lourd!!!!!
Invité- Invité
Pas étonnant, j'y suis allé ce tantôt !
Mais j'y retourne demain à partir de 14 H