WAGONS INSPECTION DES OUVRAGES D'ART REGION DE TOULOUSE
4 participants
Page 1 sur 1
TOSQUE Jean-Louis- Record 150
-
-
-
Re: WAGONS INSPECTION DES OUVRAGES D'ART REGION DE TOULOUSE
la version raccourcie des WIT habituels ... Il est rare de pouvoir disposer de clichés d'un matériel aussi peu courant ... Est-il toujours en service ? En tous cas, merci pour ces clichés !
benj- Posteur Régulier
-
Localisation : Brantôme (Dordogne), Brive-la-Gaillarde (Corrèze), St Cirgue-la-Loutre (Xaintrie), La Rochette (Savoie).
Re: WAGONS INSPECTION DES OUVRAGES D'ART REGION DE TOULOUSE
Bonsoir,
C'est effectivement un ancêtre des WIT. Ce modèle a malheureusement été réformé il y a quelques années, puis ferraillé. J'ai eu la chance d'en faire quelques photos au CREM de St Jory où il était basé. J'ai aussi tenté sa reproduction en HO, mais Christian Vallée l'a fait avant moi. La différence entre le sien et le mien, c'est que le sien est ... achevé ... Des photos des deux réalisations sont visibles [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien].
Voici quelques photos du wagon réel immatriculé 40 87 954 8 003-2 - TL. Dernière info : il était baptisé LEM, mais j'ignore la signification de ce sigle.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
C'est effectivement un ancêtre des WIT. Ce modèle a malheureusement été réformé il y a quelques années, puis ferraillé. J'ai eu la chance d'en faire quelques photos au CREM de St Jory où il était basé. J'ai aussi tenté sa reproduction en HO, mais Christian Vallée l'a fait avant moi. La différence entre le sien et le mien, c'est que le sien est ... achevé ... Des photos des deux réalisations sont visibles [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien].
Voici quelques photos du wagon réel immatriculé 40 87 954 8 003-2 - TL. Dernière info : il était baptisé LEM, mais j'ignore la signification de ce sigle.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]