départ de la Z 109 pour Béziers
+5
ROUANET
grandfennec
2D2_5300
CFPOLO66
rvb66
9 participants
Trains du MIDI :: Sur les Rails du MIDI :: Les Antennes Pyrénéennes MIDI :: ● Le dossier des Antennes Pyrénéennes ::
● Midi N°22 Ligne Perpignan - Villefranche-Vernet les Bains :: ● Dossier de la ligne MIDI N°22 : Perpignan - Villefranche-Vernet les Bains ::
● Actualités de la ligne du Perpignan - Villefranche-Vernet les Bains
Page 1 sur 1
départ de la Z 109 pour Béziers
Aujourd'hui 6 février a eu lieu l'acheminement de la Z 109 et d'une barque sur l'atelier de Béziers
merci encore à julien d'étre aller sur le terrain à ma place.
rvb66
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
merci encore à julien d'étre aller sur le terrain à ma place.
rvb66
rvb66- Miniposteur
-
CFPOLO66- Posteur Méritant
-
Re: départ de la Z 109 pour Béziers
Merci aussi pour ces photos, sans être indiscret, ou est ce qu'elles ont été prises ?
Amitiés. Maurice
Amitiés. Maurice
Invité- Invité
Ce n'est pas Ille sur Têt ??
2D2_5300- Posteur Mentor
-
Et en plus la loc de l'infra est assortie, que demander de plus..
grandfennec- Postamateur
-
Désolé , j'avais oublié le lieux de la prise de vue dans la légende , oui , c'est bien Ille sur Tét.
rvb66- Miniposteur
-
que du Canari !!
jb@+
jb@+
ROUANET- Record Orange
-
Belle compo toute Canari! Merci.
TOSQUE Jean-Louis- Record 150
-
Superbes photos, bravo à Julien, malheureusement je n'ai pas pu les voir arriver à Béziers car je croyais qu'elle partaient jeudi, mais en tout cas je les ai vues à l'extérieur du dépôt de Béziers et elles stationnaient paisiblement, encore merci et à bientôt j'en posterai peut-être moi aussi lorsqu'elles sont à Béziers!
Invité- Invité
Bonjour,
Tiens je reconnais ma photo !!
D'après mes infos, la sprague n'a pas était féraillée mais acheté par une association de préservation de matériel sprague.
A vérifier.
Julien B
Tiens je reconnais ma photo !!
D'après mes infos, la sprague n'a pas était féraillée mais acheté par une association de préservation de matériel sprague.
A vérifier.
Julien B
Invité- Invité
ADEMAS ????
CC 65012- Postamateur
-
Il serait possible de voyager de Villefranche à Béziers, dans le train jaune?
Mmmm ...
Mmmm ...
Invité- Invité
Bonsoir, jusqu'à Villefranche, le train jaune est sur une voie métrique. Pour aller à Beziers, le train jaune doit être chargé sur un wagon car la voie n'a pas le même écartement.
Invité- Invité
Oui, mais je voudrais aller à Béziers .. en train jaune. Ce serait une expérience inoubliable.
mmmm...Au retour de la composition? Quel jour revient cette voiture abord du wagon car??
Oui, oui... je voudrais aller à Beziers dans la voiture du train jaune abord du wagon car.
mmmm...Au retour de la composition? Quel jour revient cette voiture abord du wagon car??
Oui, oui... je voudrais aller à Beziers dans la voiture du train jaune abord du wagon car.
Dernière édition par trainjaune le 2013-02-24, 12:03, édité 1 fois
Invité- Invité
Bonjour, il est vrai que de prolonger la ligne de Villefranche à Béziers ca serait génial car le train jaune roulerait vraiment entre l'occitanie et la catalogne ca serait superbe et les gens voudraient certainement plus voyager en train ca c'est sûr surtout avec le canari!
Malheureusement c'est impossible pour le moment car les machines chaufferait les moteurs pourraient s'user je ne parle même pas des résistances et des roues!
63 KM c'est déjà bien pour lui, alors 150 de plus ouah!!!! Ceci est tant il passe quand même entre les deux territoires occitan et catalan même si c'est sur wagon en tant qu'avis général train AGT. Eh oui le train jaune est à la fois occitan et bitterois ainsi que catalan et c'est génial qu'il soit notre symbole régional de la région languedoc roussillon ainsi que du département des PO!
Peut-être que dans un monde meilleur ca serait possible mais si jamais un jour ca venait à se faire ca serait tout simplement géniallissime!!!!
Malheureusement c'est impossible pour le moment car les machines chaufferait les moteurs pourraient s'user je ne parle même pas des résistances et des roues!
63 KM c'est déjà bien pour lui, alors 150 de plus ouah!!!! Ceci est tant il passe quand même entre les deux territoires occitan et catalan même si c'est sur wagon en tant qu'avis général train AGT. Eh oui le train jaune est à la fois occitan et bitterois ainsi que catalan et c'est génial qu'il soit notre symbole régional de la région languedoc roussillon ainsi que du département des PO!
Peut-être que dans un monde meilleur ca serait possible mais si jamais un jour ca venait à se faire ca serait tout simplement géniallissime!!!!
Invité- Invité
Merci pour cette photo en gare d'Ille s/ Tet...C'est la première fois que je vois ce genre d'acheminement...
Seb
Seb
Invité- Invité
Bonjour à tous,
merci pour ces photos... Voilà bien une compo qui m'inspire!
Salutations amicales.
Laurent.
merci pour ces photos... Voilà bien une compo qui m'inspire!
Salutations amicales.
Laurent.
BAGGINI Laurent- Expéditor Elite
-