Pk 179,7 : Halte de Soum Pic-du-Jer (65) - Ex quizz
4 participants
Trains du MIDI :: Sur les Rails du MIDI :: Les Antennes Pyrénéennes MIDI :: ● Le dossier des Antennes Pyrénéennes ::
● Midi N°53 Ligne Lourdes - Pierrefitte Nestalas :: ● Dossier de la ligne MIDI N°53 : Lourdes - Pierrefitte Nestalas ::
● Ouvrages et Gares de la ligne Lourdes - Pierrefitte Nestalas ::
● Pk 179,7 : Halte de Soum-Pic-du-Ger (65)
Page 1 sur 1
Re: Pk 179,7 : Halte de Soum Pic-du-Jer (65) - Ex quizz
Sur Lourdes Pierrefite?
claude1- Posteur Mentor
-
On dirait le PN en face de la gare du Pic de Jer à Lourdes.
je pense aussi y reconnaitre la ligne HT anciennement supportée par les potences midi de la ligne de Pierrefitte et maintenant remplacée par des pylônes en béton ou métalliques ?
C'est ce qui m'a mis sur la voie....
je pense aussi y reconnaitre la ligne HT anciennement supportée par les potences midi de la ligne de Pierrefitte et maintenant remplacée par des pylônes en béton ou métalliques ?
C'est ce qui m'a mis sur la voie....
Fabrice- Expéditor Elite
-
Bonjour,
Je pense aussi que c'est à Lourdes, le PN face à la halte de Soum Pic du Jer. Vu dans l'autre sens :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Ici : http://chemins.de.traverses.free.fr/Lourdes_Argeles/Halte_Soum_Pic-du-Jer.htm
Je pense aussi que c'est à Lourdes, le PN face à la halte de Soum Pic du Jer. Vu dans l'autre sens :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Ici : http://chemins.de.traverses.free.fr/Lourdes_Argeles/Halte_Soum_Pic-du-Jer.htm
Trains du MIDI :: Sur les Rails du MIDI :: Les Antennes Pyrénéennes MIDI :: ● Le dossier des Antennes Pyrénéennes ::
● Midi N°53 Ligne Lourdes - Pierrefitte Nestalas :: ● Dossier de la ligne MIDI N°53 : Lourdes - Pierrefitte Nestalas ::
● Ouvrages et Gares de la ligne Lourdes - Pierrefitte Nestalas ::
● Pk 179,7 : Halte de Soum-Pic-du-Ger (65)
Page 1 sur 1