St Sulpice: on refait pour mieux démolir?
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TOSQUE Jean-Louis
Montplaisir
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St Sulpice: on refait pour mieux démolir?
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On vient de refaire les chenaux en zinc SVP! et on a remplacé des poutres et les voliges sur l'auvent de l'autre coté alors que le bâtiment cerné par des grillages va être rasé pour agrandir le parking selon des infos!!!!
Cette ancienne HM PO servait à une entreprise pour je ne sais quoi...
On refait pour mieux casser. A la SNCF on connait...
On vient de refaire les chenaux en zinc SVP! et on a remplacé des poutres et les voliges sur l'auvent de l'autre coté alors que le bâtiment cerné par des grillages va être rasé pour agrandir le parking selon des infos!!!!
Cette ancienne HM PO servait à une entreprise pour je ne sais quoi...
On refait pour mieux casser. A la SNCF on connait...
Montplaisir- Record 150
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Nombre de messages : 9890
Age : 67
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 05/01/2007
Re: St Sulpice: on refait pour mieux démolir?
Il faut faire payer celui qui prends la décision
TOSQUE Jean-Louis- Record 150
-
Nombre de messages : 8789
Age : 71
Localisation : LAMAGUERE GERS 32
Date d'inscription : 12/04/2011
Re: St Sulpice: on refait pour mieux démolir?
Et elle a connu les TVT tous proches on marche sur la tete depuis un bon moment et ca va continuer
jb@+
jb@+
ROUANET- Record Orange
-
Nombre de messages : 4837
Age : 75
Localisation : Banlieu Nord-Est Toulousaine
Date d'inscription : 11/03/2009
Re: St Sulpice: on refait pour mieux démolir?
Bonsoir,
cette halle n'appartient pas a la SNCF mais à RFF. Je me demande si les travaux de toiture n'était pas prévu lorsque le locataire (RAGT je crois) a restitué le bâtiment.
Dans la série, on refait pour mieux refaire plus tard à saint sulpice: les aiguilles coté Albi. En effet, celles-ci restent franchissable à 30 km/h seulement (celles coté Toulouse le seront à 60 km/h), alors qu' une de ses aiguilles sera obligatoirement prise en position déviée pour le dédoublement de la voie.
Grossière erreur , trés chronophage pour les circulations sans arrêts, alors que la gare est franchissable à 110 km/h... une aiguille à 120 serait la bienvenu rapidement. Déjà signalé depuis 2 ans , le projet n'a pas bougé d'un iota . La VL des trains sera relevée sur les 3/4 du parcours et fortement abaissée à SST....
Frédéric
cette halle n'appartient pas a la SNCF mais à RFF. Je me demande si les travaux de toiture n'était pas prévu lorsque le locataire (RAGT je crois) a restitué le bâtiment.
Dans la série, on refait pour mieux refaire plus tard à saint sulpice: les aiguilles coté Albi. En effet, celles-ci restent franchissable à 30 km/h seulement (celles coté Toulouse le seront à 60 km/h), alors qu' une de ses aiguilles sera obligatoirement prise en position déviée pour le dédoublement de la voie.
Grossière erreur , trés chronophage pour les circulations sans arrêts, alors que la gare est franchissable à 110 km/h... une aiguille à 120 serait la bienvenu rapidement. Déjà signalé depuis 2 ans , le projet n'a pas bougé d'un iota . La VL des trains sera relevée sur les 3/4 du parcours et fortement abaissée à SST....
Frédéric
nefalko- Posteur Méritant
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Nombre de messages : 666
Age : 51
Localisation : Rodez
Date d'inscription : 23/05/2009
Re: St Sulpice: on refait pour mieux démolir?
Ce sont non seulement les cheneaux, mais la toiture qui ont été refait, au mois d'octobre.
Les ardoises ont laissés la place à des tôles.
Concernant les aiguilles à 30 en sortie côté Albi, je crois savoir que lors du cadencement les trains continueront à tous s'arrêter à St-Sulpice.
Pour les trains sans arrêts, si l'on y revient, il seront en IPCS dès l'attaque de la double voie.
Mais bien d'accord avec toi Frédéric sur le fond.
Les ardoises ont laissés la place à des tôles.
Concernant les aiguilles à 30 en sortie côté Albi, je crois savoir que lors du cadencement les trains continueront à tous s'arrêter à St-Sulpice.
Pour les trains sans arrêts, si l'on y revient, il seront en IPCS dès l'attaque de la double voie.
Mais bien d'accord avec toi Frédéric sur le fond.
de La SERNA- Posteur Méritant
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Nombre de messages : 612
Age : 56
Localisation : rabastens sur tarn (81)
Date d'inscription : 06/10/2008
Re: St Sulpice: on refait pour mieux démolir?
Cela serait bien d'éviter d'arrêter les trains venant de Clermont-Fd, Aurillac, Capdenac, dans plus d'une gare sur le tronc commun, bien que l'on puisse récupérer les trains de Castres pour faire de la desserte fine entre Saint-Sulpice et Toulouse...
dionysos_46- Postamateur
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Nombre de messages : 365
Age : 49
Localisation : St-Denis-près-Martel
Date d'inscription : 10/05/2012
Re: St Sulpice: on refait pour mieux démolir?
Le bâtiment résiste encore...
Montplaisir- Record 150
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Nombre de messages : 9890
Age : 67
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 05/01/2007
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