BB 27000 en florilège à SP
3 participants
Trains du MIDI :: Sur les Rails du PO :: Les Grandes Lignes PO :: ● Ligne Paris - Tours - Bordeaux ::
● Gare et Dépôt de Saint Pierre de Corps
Page 1 sur 1
Fabien- Posteur Averti
-
Le train de Coils/ BB 27000
Passage du train de coils peu apres Les Aubrais, à Chaingy le 30 04 07 à 12h49, ces fameux rouleaux qui vont alimenter la production de la seule usine sidérurgique de Lozère, et qui sont déchargés actuellement à Clermont suite à la fermeture de la ligne au sud de Neussargues
Hélas ce train ne passe plusdans le coin, si quelqu'un en sait plus ce serait sympa de m'en informer !
Hélas ce train ne passe plusdans le coin, si quelqu'un en sait plus ce serait sympa de m'en informer !
Invité- Invité
Re: BB 27000 en florilège à SP
Bonsoir à tous,
Bonsoir Fabien, :merci:
D'abord, et c'est une redite, merci pour toutes les photos, toujours bien prises, que tu postes sur le forum PO Midi !!
Et en deux, je pensais voir un PL peint au couleurs fret SNCF. Tu m'apprends donc que les 27000 au reçu le surnom de camion.
De mon temps, camion avait été donné aux rames TEE italienne (autorails double fabriqués par Breda à la fin des années 1950) du fait de leur bruit de moteur.
A+
adx2 :;-):
Bonsoir Fabien, :merci:
D'abord, et c'est une redite, merci pour toutes les photos, toujours bien prises, que tu postes sur le forum PO Midi !!
Et en deux, je pensais voir un PL peint au couleurs fret SNCF. Tu m'apprends donc que les 27000 au reçu le surnom de camion.
De mon temps, camion avait été donné aux rames TEE italienne (autorails double fabriqués par Breda à la fin des années 1950) du fait de leur bruit de moteur.
A+
adx2 :;-):
adx2- Postamateur
-
Re: BB 27000 en florilège à SP
adx2 a écrit:
Ça aurait pu ! Avec les dernières nouvelles du Fret, on aurait pu avoir des camions !!!
Merci Fabien, je dis comme Joël, merci pour les photos que tu postes ici.
Olimac- Record bleu
-
BB 27109 à SP
Fabien
Fabien- Posteur Averti
-
BB 27169 Akiem
Fabien
Fabien- Posteur Averti
-
BB27000 en rade à Angoulême
Un train de marchandises tiré par une BB27000 à explosé son panto et couché le cable caténaire,
L'entretoise à bougée
La loco vue de derrière
Vue de devant à contre jour hélas
Là on voit le cable couché au lieu d'ètre vertical
Le conducteur est descendu furieux en me disant que cette série , ils n'avaient que des problémes
L'entretoise à bougée
La loco vue de derrière
Vue de devant à contre jour hélas
Là on voit le cable couché au lieu d'ètre vertical
Le conducteur est descendu furieux en me disant que cette série , ils n'avaient que des problémes
Invité- Invité
BB 27171 Akiem à SP
Fabien
Fabien- Posteur Averti
-
BB 27138 Akiem
Fabien
Fabien- Posteur Averti
-
Fabien- Posteur Averti
-
Trains du MIDI :: Sur les Rails du PO :: Les Grandes Lignes PO :: ● Ligne Paris - Tours - Bordeaux ::
● Gare et Dépôt de Saint Pierre de Corps
Page 1 sur 1