BB67610&Train de voitures radiées
2 participants
Trains du MIDI :: Sur les Rails du PO :: Les Grandes Lignes PO ::
● Ligne Orléans - Limoges - Brive - Cahors - Montauban :: ● Actualités de la Ligne
Page 1 sur 1
BB67610&Train de voitures radiées
Bonsoir,
Pris mercredi en fin de matinée sur le viaduc de Pierre-Buffière d'un convoi St Jory-Le Mans.
Jean-Laurent.
Pris mercredi en fin de matinée sur le viaduc de Pierre-Buffière d'un convoi St Jory-Le Mans.
Jean-Laurent.
macarel19100- Postamateur
-
Re: BB67610&Train de voitures radiées
Merci pour cette vidéo. Je suis surpris qu'il y ait en majorité des voitures UIC / USI, alors qu'elles ont été radiées il y a plus de cinq ans.
Bonsoir,
j'ai vu cette rame au garage à Puy Imbert dimanche 18 novembre lorsque j'ai pris le x72500 (Bordeaux)>Limoges >Lyon Part Dieu...
Effectivement, pas mal d'UIC/USI...Malgré l'état délabré de certaines, celà m'a fait du bien d'en revoir pour de vrai...(nostalgie quand tu nous tiens... )
Seb
j'ai vu cette rame au garage à Puy Imbert dimanche 18 novembre lorsque j'ai pris le x72500 (Bordeaux)>Limoges >Lyon Part Dieu...
Effectivement, pas mal d'UIC/USI...Malgré l'état délabré de certaines, celà m'a fait du bien d'en revoir pour de vrai...(nostalgie quand tu nous tiens... )
Seb
Invité- Invité
Des "vrais" wagons qui meurent ...
C' est un peu de nous qui part en lamelles ...
Pas grave ... Bientôt les Régiolis ...
C' est un peu de nous qui part en lamelles ...
Pas grave ... Bientôt les Régiolis ...
Invité- Invité
Trains du MIDI :: Sur les Rails du PO :: Les Grandes Lignes PO ::
● Ligne Orléans - Limoges - Brive - Cahors - Montauban :: ● Actualités de la Ligne
Page 1 sur 1