Site du Viaduc de l'Usclade en HO
2 participants
Page 1 sur 1
Site du Viaduc de l'Usclade en HO
Le projet de cette construction ( dont je vous avez fait part dans un post intitulé " mon MV 38908 " , va certainement débuté cet hiver . Cette fois pour cette réalisation , je vais travaillé dans l'ordre , me rendre sur les lieux pour un certain nombre de relevés et surtout écouter vos commentaires qui me seront sûrement fort utiles . Cependant vu le temps accordé à ce loisir ( boulot oblige !! ) , je n'irai pas aussi vite que Laurent .
Donc pour commencer je dispose d'une surface de 1M x 4M pour la reproduction du viaduc et de tout ce qui l'entoure , ainsi que les deux entrées de tunnel ( Cabril , Boissiére ) .
Pour plus de commodité , je vais travaillé sur quatre modules qui prendront place dans un show case aux dimensions de la piéce pour eviter la poussiere et intégrer les néons .
PS : si Loc pouvait essayer d'agrandir le plan avec les cotes du viaduc <3
Affaire à suivre donc !!!
Donc pour commencer je dispose d'une surface de 1M x 4M pour la reproduction du viaduc et de tout ce qui l'entoure , ainsi que les deux entrées de tunnel ( Cabril , Boissiére ) .
Pour plus de commodité , je vais travaillé sur quatre modules qui prendront place dans un show case aux dimensions de la piéce pour eviter la poussiere et intégrer les néons .
PS : si Loc pouvait essayer d'agrandir le plan avec les cotes du viaduc <3
Affaire à suivre donc !!!
steph 12- Top Posteur
-
Re: Site du Viaduc de l'Usclade en HO
affaire que je suivrai...
bonne idée que de reproduire ce pont
bon courage
bonne idée que de reproduire ce pont
bon courage
po- Postamateur
-