Dépôt du Bourget: incendie nocturne de la BB 22217
Trains du MIDI :: Sur les Rails Partout Ailleurs :: Sur les Rails des Autres Coins de France :: ❶ Sur les rails des Autres Coins de France
Page 1 sur 1
Dépôt du Bourget: incendie nocturne de la BB 22217
Aujourd'hui à 1.30 la BB 22217 s'est enflammée dans l'enceinte du dépôt du Bourget.
Le feu a démarré dans l'une des cabines.
Un court-circuit survenu dans le pupitre de commande serait à l'origine de cet incendie.
Malgré l'arrivée rapide des pompiers la machine est avariée: cabine complètement détruite.
Le feu a démarré dans l'une des cabines.
Un court-circuit survenu dans le pupitre de commande serait à l'origine de cet incendie.
Malgré l'arrivée rapide des pompiers la machine est avariée: cabine complètement détruite.
Invité- Invité
Re: Dépôt du Bourget: incendie nocturne de la BB 22217
Juste quelques photos pour illustrer tes propos de la BB 22217 de Lens faites ce matin au petit jour d'où la mauvaise qualité de l'éclairage ...
D'aspect extérieur, on ne se doute de rien.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Mais lorsque l'on se rapproche et que l'on apperçoit cela au sol, c'est mauvais signe...
Et en effet, l'étendue des dégats est très important.
En espérant que cet incident ne lui soit pas fatal...
Bonne soirée.
D'aspect extérieur, on ne se doute de rien.
Mais lorsque l'on se rapproche et que l'on apperçoit cela au sol, c'est mauvais signe...
Et en effet, l'étendue des dégats est très important.
En espérant que cet incident ne lui soit pas fatal...
Bonne soirée.
Invité- Invité
salut ::
sur un autre forum j'ai poser la question si il y avait de gros dégats , et ben je vois en éffét la réponse en image. va y avoir du boulot :shock: esperons qu'elle ne sera pas radier :scratch:
alain
sur un autre forum j'ai poser la question si il y avait de gros dégats , et ben je vois en éffét la réponse en image. va y avoir du boulot :shock: esperons qu'elle ne sera pas radier :scratch:
alain
Invité- Invité
bonjour a tous , cet machine vat peut etre prendre la direction oullins pour reparation @+++juju
Invité- Invité
Le Bourget 93 ?
Tiens ! pas entendu.
CT-CT veut dire qu'elle était "active" à ce moment là sinon il ne peut pas y en avoir, non ?
P._S. : pas mal ton avatar, l'aquilon. :shock:
La nouvel tenue SNCF ? Si oui, je vends ma voiture et je prends le train, dorénavant.
:twisted:
Tiens ! pas entendu.
CT-CT veut dire qu'elle était "active" à ce moment là sinon il ne peut pas y en avoir, non ?
P._S. : pas mal ton avatar, l'aquilon. :shock:
La nouvel tenue SNCF ? Si oui, je vends ma voiture et je prends le train, dorénavant.
:twisted:
Invité- Invité
alain a écrit:salut ::
alain
Bonsoir Alain,
J'avais répondu à ta question: on c'est juste croiser de peu sur le forum en question.
Bonne fin de soirée !
(Le Mistral).
Invité- Invité
Trains du MIDI :: Sur les Rails Partout Ailleurs :: Sur les Rails des Autres Coins de France :: ❶ Sur les rails des Autres Coins de France
Page 1 sur 1