Au pied d'un belvédère Aveyronais
5 participants
Trains du MIDI :: Sur les Rails du MIDI :: Le Quart Nord-Est MIDI :: ● Le dossier des lignes du Quart Nord Est MIDI ::
● Midi N°11 Ligne Castelnaudary - Castres - Albi - Carmaux - Rodez :: ● Dossier de la ligne MIDI N°11 Castelnaudary - Castres - Albi - Carmaux - Rodez :: ● Actualités de la ligne Castelnaudary - Castres - Albi - Carmaux - Rodez
Page 1 sur 1
de La SERNA- Posteur Méritant
-
Lévezou ou Lagast
Bonsoir,
merci pour cette photo.
Je n'ai jamais pensé à ce point de vue malgré que ce fut durant de nombreuses années mon "terrain de chasse".
Amha, ce sont plutôt les monts du Lagast en fond, le Lévezou c'est plutôt derrière Luc-Primaube et plein d'éoliennes .
Pendant 2 mois, ce sera la compo type sur la ligne comme avec le 870036 vers 13h20 sur lequel je suis remonté à Rodez...
Frédéric
merci pour cette photo.
Je n'ai jamais pensé à ce point de vue malgré que ce fut durant de nombreuses années mon "terrain de chasse".
Amha, ce sont plutôt les monts du Lagast en fond, le Lévezou c'est plutôt derrière Luc-Primaube et plein d'éoliennes .
Pendant 2 mois, ce sera la compo type sur la ligne comme avec le 870036 vers 13h20 sur lequel je suis remonté à Rodez...
Frédéric
nefalko- Posteur Méritant
-
Re: Au pied d'un belvédère Aveyronais
Merci pour cette belle photo !
Olimac- Record bleu
-
nefalko a écrit:Amha, ce sont plutôt les monts du Lagast en fond, le Lévezou c'est plutôt derrière Luc-Primaube et plein d'éoliennes .
Tu as raison. Je viens de regarder sur une carte, le Lévezou est plus loin. Merci pour la précision.
de La SERNA- Posteur Méritant
-
Bonsoir tout le monde,
Bonsoir Ghislain, jolie photo,très beau cadrage. bravo :20-20: :20-20:
Bonsoir Ghislain, jolie photo,très beau cadrage. bravo :20-20: :20-20:
Marco8601- Posteur Méritant
-
Photos très sympathique !!
2D2_5300- Posteur Mentor
-
Trains du MIDI :: Sur les Rails du MIDI :: Le Quart Nord-Est MIDI :: ● Le dossier des lignes du Quart Nord Est MIDI ::
● Midi N°11 Ligne Castelnaudary - Castres - Albi - Carmaux - Rodez :: ● Dossier de la ligne MIDI N°11 Castelnaudary - Castres - Albi - Carmaux - Rodez :: ● Actualités de la ligne Castelnaudary - Castres - Albi - Carmaux - Rodez
Page 1 sur 1