Pk 188,9 : Gare de Châtelaillon-Plage (17)
3 participants
Trains du MIDI :: Sur les Rails de l'État :: Les Grandes Lignes de l’État ::
● Ligne Nantes - La Roche-sur-Yon - La Rochelle - Rochefort - Saintes :: Gares de la Ligne
Page 1 sur 1
Pk 188,9 : Gare de Châtelaillon-Plage (17)
Ce vendredi soir, pour la deuxieme fois de la semaine, un convoi de pate à papier se dirige vers Le Lardin en diesel via Saintes et Bordeaux ! Pourvu que ça dure !
Il passe Chatelaillon-Plage un peu avant 20 h.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Mon blog http://terlarochelle.centerblog.net
Il passe Chatelaillon-Plage un peu avant 20 h.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Mon blog http://terlarochelle.centerblog.net
Re: Pk 188,9 : Gare de Châtelaillon-Plage (17)
"le lardin" Condat le Lardin? sur la ligne Périgueux Brivejmorgir a écrit:Ce vendredi soir, pour la deuxieme fois de la semaine, un convoi de pate à papier se dirige vers Le Lardin en diesel via Saintes et Bordeaux ! Pourvu que ça dure
X2824- Posteur Averti
-
Bonjour,
As-tu les jours de roulement de ce marchandise ? Cela pourrait m'intéresser avec les jours qui rallongent...
Merci d'avance !
As-tu les jours de roulement de ce marchandise ? Cela pourrait m'intéresser avec les jours qui rallongent...
Merci d'avance !
Olimac- Record bleu
-
Cette semaine, FRET SNCF a décidé d'acheminer la pate à papier canadienne (débarquée au port de la Pallice à La Rochelle) vers la papèterie de Condat-Le Lardin en passant par Bordeaux et Saintes. Alors que d'ordinaire, la circulation est tracée via Poitiers afin de bénéficier le plus longtemps possible de la traction électrique et aussi pour éviter le rebroussement à Bordeaux (même si le trajet est plus long en distance !).
Ce sont donc 2 convois qui ont transité cette semaine par notre ligne ( Mardi et Vendredi soiur au bloc du CIC 3837) mais pour la semaine prochaine je n'en sais rien !
Ce sont donc 2 convois qui ont transité cette semaine par notre ligne ( Mardi et Vendredi soiur au bloc du CIC 3837) mais pour la semaine prochaine je n'en sais rien !