Pk 078,8 : Gare de Marmande (47)
4 participants
Trains du MIDI :: Sur les Rails du MIDI :: Les Grandes Lignes MIDI :: ● Le dossier des Grandes Lignes Midi ::
● Midi N°02 Ligne Bordeaux - Toulouse - Narbonne - Sète :: ● Le dossier de la ligne MIDI N°02 Bordeaux - Toulouse - Narbonne - Sète ::
● Ouvrages et Gares de la ligne Bordeaux - Toulouse - Narbonne - Sète
Page 1 sur 1
Pk 078,8 : Gare de Marmande (47)
Bonsoir,
Ça y est je l'ai enfin cliqué depuis sa remise en service, la BB9301 .. la titine !
Elle est arrivée, aujourd'hui même, en tête du TER 866823 (train qui fait escale partout, quel enfer!) voie 3 en gare de Marmande, son terminus. Elle est reparti ensuite en charge du W 721183 à destination d'Agen.
La voici donc, à l'arrivée, stationnée, et au départ, qui je signale se fut avec 10' de retard.
Je posterai par la suite, les différentes photos que j'ai pu faire (BB7265, Z7324, B81809/810, etc.)
Bonne soirée.
Ça y est je l'ai enfin cliqué depuis sa remise en service, la BB9301 .. la titine !
Elle est arrivée, aujourd'hui même, en tête du TER 866823 (train qui fait escale partout, quel enfer!) voie 3 en gare de Marmande, son terminus. Elle est reparti ensuite en charge du W 721183 à destination d'Agen.
La voici donc, à l'arrivée, stationnée, et au départ, qui je signale se fut avec 10' de retard.
Je posterai par la suite, les différentes photos que j'ai pu faire (BB7265, Z7324, B81809/810, etc.)
Bonne soirée.
Re: Pk 078,8 : Gare de Marmande (47)
Salut Luca, salut à tous,
Merci pour ces photos sympa... ça fait plaisir de revoir la "Mamie" circuler... !
J'aime bien la première photos, l'effet contre-jour revient bien.
Et puis, surtout... y a du Rail DC !! Et une marquise sympa !
Merci pour ce reportage... !
@+
Merci pour ces photos sympa... ça fait plaisir de revoir la "Mamie" circuler... !
J'aime bien la première photos, l'effet contre-jour revient bien.
Et puis, surtout... y a du Rail DC !! Et une marquise sympa !
Merci pour ce reportage... !
@+
Invité- Invité
nico82- Postamateur
-
Bonsoir,
merci à vous, Juju, et Nico, pour vos réponses ..
Non tu n'étais pas seul, elle a circulé toute la semaine entre AGN et BX, je ne l'ai vu qu'une fois ..
De bien jolies photos
merci à vous, Juju, et Nico, pour vos réponses ..
Non tu n'étais pas seul, elle a circulé toute la semaine entre AGN et BX, je ne l'ai vu qu'une fois ..
De bien jolies photos
PPK- Posteur Mordu
-
Çà fait tout drôle ces cheminées...
Oupss... On se croirait dans une gare de la banlieue de Paris ! Ça fait riche. Il est vrai que nous sommes dans la banlieue de Bordeaux...
Peut'être qu'ils auraient dû planter une vigne ?
Oupss... On se croirait dans une gare de la banlieue de Paris ! Ça fait riche. Il est vrai que nous sommes dans la banlieue de Bordeaux...
Peut'être qu'ils auraient dû planter une vigne ?
CANIDOU- Record Orange
-