Construction d'un réseau d'inspiration libre PLM-PO
+13
TOSQUE Jean-Louis
Bruno
steph 12
BAGGINI Laurent
franzi51
cassaigneray
Stéphane
Mikado
141R1187
X2824
2D2_5300
Olimac
BB4100
17 participants
Page 4 sur 6
Page 4 sur 6 • 1, 2, 3, 4, 5, 6
Re: Construction d'un réseau d'inspiration libre PLM-PO
steph 12 a écrit:Superbe fond de décor :love:
Superbe en effet ! Très beau travail une nouvelle fois !
a+
Vincent
Invité- Invité
:bravo: :20-20: Le fond de décor se marie à merveille... BRAVO
Vraiment superbe!
Vraiment superbe!
BAGGINI Laurent- Expéditor Elite
+1BAGGINI Laurent a écrit: :bravo: :20-20: Le fond de décor se marie à merveille... BRAVO
Vraiment superbe!
X2824- Posteur Averti
Bravo !! Richard, tes talents de modéliste m'époustouflent tout les jours !!
Dernière édition par 2D2_5300 le 2012-05-02, 19:54, édité 1 fois
2D2_5300- Posteur Mentor
-
Oui, beaucoup de talent dans ce réseau. Bravo.
SF
SF
Invité- Invité
Bonjour a tous
Comme je l'ai dit précédemment j'ai rajouté au plan d'origine un module d'environ 1 m2 pour pouvoir faire une petite ZI avec un silo a grains, une carrière (mon ancien métier) et un petit depot UFR (magnifique wagons REE)J'ai construit d'abord le silo a grains mais sa construction ne m'a pas convenue car trop volumineux[img]
J'ai tout cassé et en ai reconstruit un autre un peus plus petit avec toujour les meme matériaux
(carton plume,laiton,pièces de récup,bricolage,et..........du temps voila le nouveau,manque des détails mais ca va le faire
Il y a quelques mois j'ai commencé la carrière.Beaucoup de travail.Il a fallut faire les convoyeurs,les témies,tous les rouleaux avec leurs supports y compris les rouleaux de retour (dessous)les trémies,la rampe.
Tout est fait maison.Laiton pour les trémies,les convoyeurs,les rouleaux,carton plume, cailloux,colle a carrelage,terre a décor,acrylique pour la rampe etc.......
C'est tout pour ce soir.Je vous souhaite une bonne soirée a tous et une bonne semaine
Comme je l'ai dit précédemment j'ai rajouté au plan d'origine un module d'environ 1 m2 pour pouvoir faire une petite ZI avec un silo a grains, une carrière (mon ancien métier) et un petit depot UFR (magnifique wagons REE)J'ai construit d'abord le silo a grains mais sa construction ne m'a pas convenue car trop volumineux[img]
J'ai tout cassé et en ai reconstruit un autre un peus plus petit avec toujour les meme matériaux
(carton plume,laiton,pièces de récup,bricolage,et..........du temps voila le nouveau,manque des détails mais ca va le faire
Il y a quelques mois j'ai commencé la carrière.Beaucoup de travail.Il a fallut faire les convoyeurs,les témies,tous les rouleaux avec leurs supports y compris les rouleaux de retour (dessous)les trémies,la rampe.
Tout est fait maison.Laiton pour les trémies,les convoyeurs,les rouleaux,carton plume, cailloux,colle a carrelage,terre a décor,acrylique pour la rampe etc.......
C'est tout pour ce soir.Je vous souhaite une bonne soirée a tous et une bonne semaine
Invité- Invité
Bonsoir a tous .Je quitte a l'instant les travaux de Laurent un vrais régal
et pourquois pas une réalisation avec Sylvain .Je m'imagine!!!!!!!
Mais revenons en a nos moutons.
La suite de mes travaux sur la carriere
Ici on voit bien le module rajouté
La jetée du produit via les petits wagonnets(H0e)
La jetée et les convoyeurs sont faits en laiton,les tapis sont en chaterton noir et les grnulats sont posés sur du double face
Et pour finir ce soir une vue d'ensemble.A+ et bonne semaine
et pourquois pas une réalisation avec Sylvain .Je m'imagine!!!!!!!
Mais revenons en a nos moutons.
La suite de mes travaux sur la carriere
Ici on voit bien le module rajouté
La jetée du produit via les petits wagonnets(H0e)
La jetée et les convoyeurs sont faits en laiton,les tapis sont en chaterton noir et les grnulats sont posés sur du double face
Et pour finir ce soir une vue d'ensemble.A+ et bonne semaine
vidal ri- Invité
Pfuuhhh ! impressionnant !
J'aime bien le silo ... :love: j'aurais juste rajouté un bout de voie en impasse avec une aiguille pour dégager un locotracteur appartenant à l'entreprise ... ?
Je m'installe devant l'ordi et j'attends la suite, c'est plein de vie tout ça, bravo !
J'aime bien le silo ... :love: j'aurais juste rajouté un bout de voie en impasse avec une aiguille pour dégager un locotracteur appartenant à l'entreprise ... ?
Je m'installe devant l'ordi et j'attends la suite, c'est plein de vie tout ça, bravo !
Bruno- Top Posteur
-
Merci Bruno
Trois autres photos d'un autre silo a grain que j'ai réalisé dernièrement pour une expo d'un réseau de l'AMRM club de Montréjeau (31)
Trois autres photos d'un autre silo a grain que j'ai réalisé dernièrement pour une expo d'un réseau de l'AMRM club de Montréjeau (31)
richard.- Invité
Les photos ne reflètent pas la réalité, pour l'avoir vu en expo, ce petit silo est vraiment époustouflant !
ray.
ray.
cassaigneray- Posteur Mordu
-
Bonjour à tous, bonjour Richard,
je fais remonter le fil car ça fait un petit moment qu'on a plus de nouvelles de ce superbe réseau... Visiblement tu apprécie mes travaux moi j'adore les tiens! Alors quoi de neuf? J'attends et je pense que je ne suis pas le seul... Des photos! Et des nouvelles!
Salutations amicales.
Laurent.
je fais remonter le fil car ça fait un petit moment qu'on a plus de nouvelles de ce superbe réseau... Visiblement tu apprécie mes travaux moi j'adore les tiens! Alors quoi de neuf? J'attends et je pense que je ne suis pas le seul... Des photos! Et des nouvelles!
Salutations amicales.
Laurent.
-
Richard m'a dit qu'il a quelques petits problème pour mettre en ligne les photos dès qu'il en saura un peu plus, il mettra des nouvelles de son réseau.
Cordialement Pierre
Cordialement Pierre
2D2_5300- Posteur Mentor
-
Bonjour a tous . Désolé de vous avoir laissé tomber mais j' ai un problème technique et ca m'énerve a un point!
Quand j'écris mon texte puis que je met ma photo celle ci se met au dessus du texte et si j'en met une autre
celle si se met au dessus de la premiere et ainsi de suite . En fet tout s'empile mais a l'envers.
J'aimerai bien avoir une solution!
Si quelqu'un en a une mais de grace expliquez moi ca en "francais" je suis vraiment nul en informatique
Merci Laurent je suis toujours tes travaux
A+
Quand j'écris mon texte puis que je met ma photo celle ci se met au dessus du texte et si j'en met une autre
celle si se met au dessus de la premiere et ainsi de suite . En fet tout s'empile mais a l'envers.
J'aimerai bien avoir une solution!
Si quelqu'un en a une mais de grace expliquez moi ca en "francais" je suis vraiment nul en informatique
Merci Laurent je suis toujours tes travaux
A+
Invité- Invité
Richard,
Pour poster tes photos, regarde ce tutorat : https://www.trainsdumidi.com/t6270-comment-publier-une-photo-sur-le-forum
C'est simple comme bonjour. Tu écris ta légende, tu cliques sur la touche "entrer" pour revenir à la ligne, puis tu insères ton image.
Exemple :
Gare de Tarbes
(touche "entrer")
Tu insères ton image
Et tu fais ça à chaque fois !
Pour poster tes photos, regarde ce tutorat : https://www.trainsdumidi.com/t6270-comment-publier-une-photo-sur-le-forum
C'est simple comme bonjour. Tu écris ta légende, tu cliques sur la touche "entrer" pour revenir à la ligne, puis tu insères ton image.
Exemple :
Gare de Tarbes
(touche "entrer")
Tu insères ton image
Et tu fais ça à chaque fois !
Olimac- Record bleu
-
Bonsoir à tous, bonsoir Richard,
voilà une semaine qu'on a fait connaissance! Mais toujours pas de nouvelles photos!!! Ni de tes nouvelles et celles du réseau! Alors qu'as tu fait de beau cette semaine et comment vas tu?
Amicalement.
Laurent.
voilà une semaine qu'on a fait connaissance! Mais toujours pas de nouvelles photos!!! Ni de tes nouvelles et celles du réseau! Alors qu'as tu fait de beau cette semaine et comment vas tu?
Amicalement.
Laurent.
-
Ben, en fait il a toujours des difficultés pour mettre ces images en ligne mais dès que j'arrive à caler un rendez vous avec lui, je lui expliquerais comment faire !!
2D2_5300- Posteur Mentor
-
Bonsoir 2D2 5300,
ah oui ça ce serait sympa de ta part, qu'on puisse avoir des photos et des nouvelles sur la suite des travaux! :okok:
Richard, essaies avec l'icone ci dessus de mettre toutes tes photos sans les commentaires, une fois que les photos sont sur ton nouveau message tu intercales par la suite ceux ci avant de poster définitivement celui ci!
A très bientôt....
Salutations amicales.
Laurent.
ah oui ça ce serait sympa de ta part, qu'on puisse avoir des photos et des nouvelles sur la suite des travaux! :okok:
Richard, essaies avec l'icone ci dessus de mettre toutes tes photos sans les commentaires, une fois que les photos sont sur ton nouveau message tu intercales par la suite ceux ci avant de poster définitivement celui ci!
A très bientôt....
Salutations amicales.
Laurent.
-
Bonjour à tous, après des problèmes techniques, je peux enfin renvoyer des photos. Merci à tous du coup de main.
Le talus avec la clôture posé dessus sert à camoufler le raccord du module avec le réseau. Quand je tire le module, le talus suit :
Le talus avec la clôture posé dessus sert à camoufler le raccord du module avec le réseau. Quand je tire le module, le talus suit :
Invité- Invité
superbe , bravo
X2824- Posteur Averti
-
La voie HOe qui va de la carriere a la jetée enfin décorée
Invité- Invité
Merci a Pierre qui est venu chez moi c'est après midi pour m'expliquer et pour sa patience
a Laurent et Camillo pour leur aide
Bonne semaine a tous les trois et a bientot
a Laurent et Camillo pour leur aide
Bonne semaine a tous les trois et a bientot
Invité- Invité
Bonsoir a tous le monde.J'espère que la semaine a été bonne pour tous
je passe de nouvelles photos.J'avais besoin d'une ferme sur le réseau qu'a cele ne tienne!!!!!
je passe de nouvelles photos.J'avais besoin d'une ferme sur le réseau qu'a cele ne tienne!!!!!
Dernière édition par 2D2_5300 le 2012-10-12, 22:48, édité 2 fois (Raison : Remise d'un crochet sur une balise, cordialement Pierre)
Invité- Invité
suite de la construction
Le poste et les batiments de services
Le poste et les batiments de services
Invité- Invité
L'esplanade de la Gare
Ce sera tout pour ce soir et bonne semaine a tousz
Ce sera tout pour ce soir et bonne semaine a tousz
Invité- Invité
TOSQUE Jean-Louis- Record 150