Une Seconde Jeunesse pour la RRR 6 Rouge, ex-Aquitaine
3 participants
Trains du MIDI :: Le Matériel Ferroviaire :: ❷ - Le Matériel Remorqué :: ❶ - Les Voitures, Fourgons et Remorques
Page 1 sur 1
Une Seconde Jeunesse pour la RRR 6 Rouge, ex-Aquitaine
Bonjour à tous,
Une petite nouvelle qui, je le pense, devrait réjouir certains vous...
Seule RRR Rouge (élément n°6 à 4 Caisses, ex-Aquitaine) en Midi-Pyrénées, la rame était entièrement taguée, du sol au plafond.
La voiture pilote n'était plus photographique. Surprise hier en tête d'un omnibus Toulouse - Castelnaudary/Castelnaudary - Toulouse avec la BB 8626, la rame a été toute dé-taguée... elle est toute propre ! Idem pour la RIO 14, engagée hier sur le 872728.
Cela voudrai peut-être dire que la RRR en question n'est pas destinée à une réforme imminente... enfin, je pense.Une petite nouvelle qui, je le pense, devrait réjouir certains vous...
Seule RRR Rouge (élément n°6 à 4 Caisses, ex-Aquitaine) en Midi-Pyrénées, la rame était entièrement taguée, du sol au plafond.
La voiture pilote n'était plus photographique. Surprise hier en tête d'un omnibus Toulouse - Castelnaudary/Castelnaudary - Toulouse avec la BB 8626, la rame a été toute dé-taguée... elle est toute propre ! Idem pour la RIO 14, engagée hier sur le 872728.
Mes photos prochainement.
@+
Invité- Invité
Re: Une Seconde Jeunesse pour la RRR 6 Rouge, ex-Aquitaine
Salut Juju,
oooh que tu étais content en voyant tout ce matos!
Pareil pour moi!
Et deux fois plus content d'avoir vu la RIO 18 centre, qui elle, commence à revêtir une nouvelle livrée (je vous laisse réfléchir ... )
Mes photos prochainement aussi.
oooh que tu étais content en voyant tout ce matos!
Pareil pour moi!
Et deux fois plus content d'avoir vu la RIO 18 centre, qui elle, commence à revêtir une nouvelle livrée (je vous laisse réfléchir ... )
Mes photos prochainement aussi.
Jeromeb- Postamateur
-
Labourd-Navarre- Record 150
-
Re: Une Seconde Jeunesse pour la RRR 6 Rouge, ex-Aquitaine
Deux Magnifiques clichés ; merci et Bravo à vous deux ! Belles ambiances et belles couleurs.
@+
@+
Invité- Invité