Craie liquide
3 participants
Trains du MIDI :: Sur les Rails Partout Ailleurs :: Sur les Rails des Autres Coins de France :: ❶ Sur les rails des Autres Coins de France
Page 1 sur 1
Re: Craie liquide
Sympathique photo, et première locomotive VFLI que je vois. Pour la dessert de Condat, quel matériel est en charge ? SNCF ? Comme ce n'est pas électrifié... (si je ne me trompe pas).
Olimac- Record bleu
-
Camilo a écrit:Sympathique photo, et première locomotive VFLI que je vois. Pour la dessert de Condat, quel matériel est en charge ? SNCF ? Comme ce n'est pas électrifié... (si je ne me trompe pas).
Bonjour,
C'est VFLI qui assure en totalité de la traction Orgon-Condat.D'Orgon jusqu'à Brive il s'agit d'une BB27000 et sur la partie non electrifiée maintenant une UM de BB400.
Jean-Laurent.
macarel19100- Postamateur
-
macarel19100 a écrit:Camilo a écrit:Sympathique photo, et première locomotive VFLI que je vois. Pour la dessert de Condat, quel matériel est en charge ? SNCF ? Comme ce n'est pas électrifié... (si je ne me trompe pas).
Bonjour,
C'est VFLI qui assure en totalité de la traction Orgon-Condat.D'Orgon jusqu'à Brive il s'agit d'une BB27000 et sur la partie non electrifiée maintenant une UM de BB400.
Jean-Laurent.
Merci je savais pas ce qu'il en était aprés Brive.
VincentP- Postamateur
Trains du MIDI :: Sur les Rails Partout Ailleurs :: Sur les Rails des Autres Coins de France :: ❶ Sur les rails des Autres Coins de France
Page 1 sur 1