JPO de l'APPAR 1/2
3 participants
Trains du MIDI :: Sur les Rails à Différentes Échelles :: Les Expositions & Bourses en cours et à venir :: ❶ - Les Annonces des Expositions Miniatures
Page 1 sur 1
JPO de l'APPAR 1/2
Bonjour
Ce week end des 12 et 13 mai, l'APPAR (Association Pau Pyrénées des Amis du Rail) organisait des Journées Portes Ouvertes!
Voici des photos de leurs superbes réseaux
On commence avec le réseau H0 digital:
Une très belle reproduction de la gare de Pau avec RTG, Z2 Jouef, CC72002...
La CC72002
Le dépôt avec CC72065, BB67315, A1A A1A 68000, BB25500...
La BB25249 et sa rame Corail entrent en gare voie Y et croisent la 72049
Une petite 6500 dort au dépôt
Une compo pour le moins originale: CC40101+Rame GC+CC21004
Un petit Yoyo
Le matériel a bougé sur le faisceau
Essai de filé sur la 72049...
La Z9509
La RTG-caméra
Mettez-vous à la place du conducteur en regardant cette télé (désolé pour la qualité)
Et je termine avec l'X2881 rouge et crème
Dans la deuxième partie: le réseau analogique.
A+
Sélim
Ce week end des 12 et 13 mai, l'APPAR (Association Pau Pyrénées des Amis du Rail) organisait des Journées Portes Ouvertes!
Voici des photos de leurs superbes réseaux
On commence avec le réseau H0 digital:
Une très belle reproduction de la gare de Pau avec RTG, Z2 Jouef, CC72002...
La CC72002
Le dépôt avec CC72065, BB67315, A1A A1A 68000, BB25500...
La BB25249 et sa rame Corail entrent en gare voie Y et croisent la 72049
Une petite 6500 dort au dépôt
Une compo pour le moins originale: CC40101+Rame GC+CC21004
Un petit Yoyo
Le matériel a bougé sur le faisceau
Essai de filé sur la 72049...
La Z9509
La RTG-caméra
Mettez-vous à la place du conducteur en regardant cette télé (désolé pour la qualité)
Et je termine avec l'X2881 rouge et crème
Dans la deuxième partie: le réseau analogique.
A+
Sélim
Invité- Invité
Re: JPO de l'APPAR 1/2
J'y étais aussi !!!
2D2_5300- Posteur Mentor
-
merci à Selim (fandertg) d'avoir ouvert ce fil qui vous permet de voir en partie nos réalisations. depuis toutes ces photos qui sont du mois de Mai le réseau de la gare de PAU a evolué et nous avons decidé de construire le funiculaire dont voici les ébauches.
Invité- Invité
Re -construire le funculaire... cela avait été fait en 86 ou 87 pour Expau-tram
Invité- Invité
connait pas le club Appar est ne de la fusion des 2 clubs Palois ARB et APMF et est sous la presidence de Michel Labarde .Moi je suis issu de l'APMF dont Philippe Lagoguey etait le president à l'epoque . etant au club depuis 1989 je n'ai jamais vu le module de ce funiculaireWILLIGENS a écrit:Re -construire le funculaire... cela avait été fait en 86 ou 87 pour Expau-tram
Invité- Invité
voici quelques photos de la gare de Pau en construction
le BV cote court
la marquise
le local du club
le depot
vue generale
le TCO
le BV cote court
la marquise
le local du club
le depot
vue generale
le TCO
Invité- Invité
Je suis juste le co-fondateur avec Thierry Leleu de la première APAR en 1970-71, et ancien préisdent de l'ARBAPPAR 64 a écrit:connait pas le club Appar est ne de la fusion des 2 clubs Palois ARB et APMF et est sous la presidence de Michel Labarde .Moi je suis issu de l'APMF dont Philippe Lagoguey etait le president à l'epoque . etant au club depuis 1989 je n'ai jamais vu le module de ce funiculaireWILLIGENS a écrit:Re -construire le funculaire... cela avait été fait en 86 ou 87 pour Expau-tram
Invité- Invité
oui je connais toute l'histoire la scission de Apar et creation DE ARB ET APMF,l'histoireWILLIGENS a écrit:Je suis juste le co-fondateur avec Thierry Leleu de la première APAR en 1970-71, et ancien préisdent de l'ARBAPPAR 64 a écrit:connait pas le club Appar est ne de la fusion des 2 clubs Palois ARB et APMF et est sous la presidence de Michel Labarde .Moi je suis issu de l'APMF dont Philippe Lagoguey etait le president à l'epoque . etant au club depuis 1989 je n'ai jamais vu le module de ce funiculaireWILLIGENS a écrit:Re -construire le funculaire... cela avait été fait en 86 ou 87 pour Expau-tram
de la gare de Gan mais maintenant tout ça est du passe et l' APPAR fonctionne à merveille 3 reseaux en construction et 1 en en refection celui qui nous sert pour les expos et d'ailleur nous serons à Tarbes les 10 et 11 Novembre pour la foire aux hobbies
et les 30/11 1 et2/12 à Pau au salon de l'artisanat d'art et des hobbies
actuellement Mr LABARDE est le president moi le vice president j'ai ete elu cette annee à la place de Mr lagoguey qui ne se representait pas
PIERRE
Invité- Invité
C'est génial
L'Aubrac- Posteur Mordu
-
Bonsoir à tous,
Jacques évoque Expau-Tram, c'est cette expo qui avait été organisée dans le bâtiment abritant le mécanisme du funiculaire ?
JCP.
Jacques évoque Expau-Tram, c'est cette expo qui avait été organisée dans le bâtiment abritant le mécanisme du funiculaire ?
JCP.
Labourd-Navarre- Record 150
-
ce batiment est le pavillon des arts ou nous avions organises une expo pour feter les 25 ans du club :;-):Labourd-Navarre a écrit:Bonsoir à tous,
JCP.
Invité- Invité
OK merci,
c'est bien ce que je pensais... j'y étais !
JCP.
c'est bien ce que je pensais... j'y étais !
JCP.
-
Je complète: c'était le 04 avril 1982.
Nous parlons bien de la même expo ?
JCP.
JCP.
-
PPAR
celle dont moi je parle se situe au milieu de annees 90 et avait ete organisee par l'APPAR tel qu'il est aujourd'hui et nous n'avions pas de funiculaire juste notre reseau d'expo et cela avait dure une semaineLabourd-Navarre a écrit:Je complète: c'était le 04 avril 1982.
JCP.
Invité- Invité
Trains du MIDI :: Sur les Rails à Différentes Échelles :: Les Expositions & Bourses en cours et à venir :: ❶ - Les Annonces des Expositions Miniatures
Page 1 sur 1