Train Lérouville-Le Boulou à Port-la-Nouvelle
3 participants
Trains du MIDI :: Sur les Rails du MIDI :: Les Grandes Lignes MIDI :: ● Le dossier des Grandes Lignes Midi ::
● Midi N°21 Ligne Narbonne - Perpignan - Cerbère - Port Bou (Espagne) :: ● Le dossier de la ligne MIDI N°21 Narbonne - Perpignan - Cerbère - Port Bou (Espagne) ::
● Actualités de la ligne Narbonne - Perpignan - Cerbère - Port Bou
Page 1 sur 1
Train Lérouville-Le Boulou à Port-la-Nouvelle
Bonsoir à tous,
En formation conducteur chez Europorte, voici une photo de l'un des trains que j'ai conduis dernièrement.
60959 Lérouville-Le Boulou arrêté à Port-la-Nouvelle pour laisser passer le TALGO Montpellier-Cartagena.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Peu après je me suis fais spotter par 2 gars, si ils passent par là je veux bien voir la photo merci d'avance.
Bonne soirée
Jean-Philippe
En formation conducteur chez Europorte, voici une photo de l'un des trains que j'ai conduis dernièrement.
60959 Lérouville-Le Boulou arrêté à Port-la-Nouvelle pour laisser passer le TALGO Montpellier-Cartagena.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Peu après je me suis fais spotter par 2 gars, si ils passent par là je veux bien voir la photo merci d'avance.
Bonne soirée
Jean-Philippe
Re: Train Lérouville-Le Boulou à Port-la-Nouvelle
Salut JP,
tien, elle me dit quelque chose cette photo... :!:
Elle est jolie, je te le répète
tien, elle me dit quelque chose cette photo... :!:
Elle est jolie, je te le répète
Ahh on est envahi :rigol: !! hier matin meme loco avec super train complet autos a Matabiau sans arret puis revue a ST. Jory hlp .
jb@+
jb@+
ROUANET- Record Orange
-
Bonjour !
Oui effectivement ...
Le genre de beaux train qu'on aime voir se pointer en ce moment de ... grande famine ...
Au risque de me répéter un poil , les trains privés sont fournis et les conducteurs généreux en pouets de toutes sorte ... :MDR: :merci:
Dernièrement , nous avons AUSSI été très gâtés par les "pilotes" SNCF rencontrés ; notamment au Pk 16/17 et notamment sur le 872709 du vendredi 13 ...
Oui effectivement ...
Le genre de beaux train qu'on aime voir se pointer en ce moment de ... grande famine ...
Au risque de me répéter un poil , les trains privés sont fournis et les conducteurs généreux en pouets de toutes sorte ... :MDR: :merci:
Dernièrement , nous avons AUSSI été très gâtés par les "pilotes" SNCF rencontrés ; notamment au Pk 16/17 et notamment sur le 872709 du vendredi 13 ...
Invité- Invité
Salut Jean-Philippe, salut à tous,
Trés charmante image, avec une belle loc (j'aime bien la livrée) et un ardent crépuscule, dans un site que je connais bien.
Joli convoi... ! Bravo à toi pour la photo (et la conduite aussi) !
à la prochaine,
Trés charmante image, avec une belle loc (j'aime bien la livrée) et un ardent crépuscule, dans un site que je connais bien.
Joli convoi... ! Bravo à toi pour la photo (et la conduite aussi) !
à la prochaine,
Invité- Invité
Bonsoir
En effet, c'est Europorte qui assure la traction des trains Gefco dans le sud-ouest.
Pour info, c'était à l'aube
Merci Titou pour le commentaire.
A+
Jean-Philippe
ROUANET a écrit:Ahh on est envahi :rigol: !! hier matin meme loco avec super train complet autos a Matabiau sans arret puis revue a ST. Jory hlp .
jb@+
En effet, c'est Europorte qui assure la traction des trains Gefco dans le sud-ouest.
jchanier a écrit:et un ardent crépuscule
Merci Titou pour le commentaire.
A+
Jean-Philippe
Re,
Euh... Oups...
On va dire que c'était "une ardente lumière"... !
@+
Jean-Philippe a écrit:jchanier a écrit: a écrit:
et un ardent crépuscule
Euh... Oups...
On va dire que c'était "une ardente lumière"... !
@+
Invité- Invité
Trains du MIDI :: Sur les Rails du MIDI :: Les Grandes Lignes MIDI :: ● Le dossier des Grandes Lignes Midi ::
● Midi N°21 Ligne Narbonne - Perpignan - Cerbère - Port Bou (Espagne) :: ● Le dossier de la ligne MIDI N°21 Narbonne - Perpignan - Cerbère - Port Bou (Espagne) ::
● Actualités de la ligne Narbonne - Perpignan - Cerbère - Port Bou
Page 1 sur 1