L'hécatombe sur les BB25200...
Trains du MIDI :: Sur les Rails Partout Ailleurs :: Sur les Rails des Autres Coins de France :: ❶ Sur les rails des Autres Coins de France
Page 1 sur 1
L'hécatombe sur les BB25200...
Bonsoir,
après plusieurs recherches sur la situation des BB25200, je peux vous informer que plus aucune de cette série ne circule, sauf, la 25236....
Preuves:
Sur le site [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] les BB25236, 238, 241, 249, 250, 252, 254, 255, 257 et 259 ne sont pas mentionnées comme radiée or, depuis la dernière mise à jour (13/12/11), plusieurs d'entre elles ont étés radiées à savoir les:
•BB25241 le 14/12/11.
•BB25254 le 04/01/12.
•BB25255 (dernière Béton) le 04/12/11.
•BB25257 le 14/12/11.
•BB25259 le 13/12/11.
BB25200 garées:
•BB25238 le 10/01/11 dé-garée le ?? Si...
•BB25249 le 17/12/11.
•BB25250 le 17/12/11.
•BB25252 le 17/12/11.
Infos tirées sur un forum voisin, qui suit l'évolution du parc moteur...
C'est hallucinant !
après plusieurs recherches sur la situation des BB25200, je peux vous informer que plus aucune de cette série ne circule, sauf, la 25236....
Preuves:
Sur le site [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] les BB25236, 238, 241, 249, 250, 252, 254, 255, 257 et 259 ne sont pas mentionnées comme radiée or, depuis la dernière mise à jour (13/12/11), plusieurs d'entre elles ont étés radiées à savoir les:
•BB25241 le 14/12/11.
•BB25254 le 04/01/12.
•BB25255 (dernière Béton) le 04/12/11.
•BB25257 le 14/12/11.
•BB25259 le 13/12/11.
BB25200 garées:
•BB25238 le 10/01/11 dé-garée le ?? Si...
•BB25249 le 17/12/11.
•BB25250 le 17/12/11.
•BB25252 le 17/12/11.
Infos tirées sur un forum voisin, qui suit l'évolution du parc moteur...
C'est hallucinant !
Re: L'hécatombe sur les BB25200...
Salut,
C'est logique, il faut remplacer les engins qui vieillissent, par des engins plus récents (7200/22000). C'est sûr, pour le photographe ce n'est pas bien, mais il faut penser à ceux qui les utilisent tout comme les 9300 (un peu çà va mais quand c'est régulier...).
La 25236 roule pour le compte du matériel (acheminement) normalement.
A+
Vincent
C'est logique, il faut remplacer les engins qui vieillissent, par des engins plus récents (7200/22000). C'est sûr, pour le photographe ce n'est pas bien, mais il faut penser à ceux qui les utilisent tout comme les 9300 (un peu çà va mais quand c'est régulier...).
La 25236 roule pour le compte du matériel (acheminement) normalement.
A+
Vincent
Invité- Invité
Re: L'hécatombe sur les BB25200...
Peut-être aussi que les bicourant sont plus fragiles que les monocourant, raison qui expliquerait aussi leur radiation ?
D'ailleurs ça semble confirmé par les incendies à répétition qui ont eu lieu sur les 25100 et 200 ces dernières années.
Les 9300 sont peut être plus costaud avec leur seul 1500 volt ?
En tout cas la fin des 25100 et 200 c'est une sacrée page de l'histoire ferroviaire qui se tourne.
SF
D'ailleurs ça semble confirmé par les incendies à répétition qui ont eu lieu sur les 25100 et 200 ces dernières années.
Les 9300 sont peut être plus costaud avec leur seul 1500 volt ?
En tout cas la fin des 25100 et 200 c'est une sacrée page de l'histoire ferroviaire qui se tourne.
SF
Invité- Invité
Trains du MIDI :: Sur les Rails Partout Ailleurs :: Sur les Rails des Autres Coins de France :: ❶ Sur les rails des Autres Coins de France
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum