Z2 LR pelliculée
4 participants
Trains du MIDI :: Sur les Rails du MIDI :: Les Grandes Lignes MIDI :: ● Le dossier des Grandes Lignes Midi ::
● Midi N°21 Ligne Narbonne - Perpignan - Cerbère - Port Bou (Espagne) :: ● Le dossier de la ligne MIDI N°21 Narbonne - Perpignan - Cerbère - Port Bou (Espagne) ::
● Actualités de la ligne Narbonne - Perpignan - Cerbère - Port Bou
Page 1 sur 1
Z2 LR pelliculée
Vu hier à Perpignan une Z2 pelliculée LR (rouge) entièrement taguée.... :evil: :evil:
Montplaisir- Record 150
-
Re: Z2 LR pelliculée
Bonsoir,
pas de photos de la bête
Salutations amicales.
Laurent.
pas de photos de la bête
Salutations amicales.
Laurent.
BAGGINI Laurent- Expéditor Elite
-
Non, il faisait nuit...
Montplaisir- Record 150
-
ça me rappelle la Z 7333 MD toute fraîche rénovée, et taguée elle aussi !
Olimac- Record bleu
-
Camilo a écrit:ça me rappelle la Z 7333 MD toute fraîche rénovée, et taguée elle aussi !
Je l'ai vu du dépôt de Toulouse hier, elle était en gare est elle n'était plus taguée, ou alors j'étais du "bon" côté, et donc dans ce cas là, elle l'est encore.
A+ :;-):
Invité- Invité
Alors je ne saurais pas te dire le côté, mais imagine dans le sens de marche Bordeaux - Toulouse, c'est le côté droit qui est tagué.X 73500 a écrit:Camilo a écrit:ça me rappelle la Z 7333 MD toute fraîche rénovée, et taguée elle aussi !
Je l'ai vu du dépôt de Toulouse hier, elle était en gare est elle n'était plus taguée, ou alors j'étais du "bon" côté, et donc dans ce cas là, elle l'est encore.
Bon, je sais pas si tu vois bien, mais bon ... :rigol:
Olimac- Record bleu
-
Voilà ce qu'on devrait faire aux tagueurs :violence: !!!! Pas bien!!!!!!
-
Au fait Bernard j'ai vu ton sujet sur un forum voisin concernant l'agonie de Saint Juery... Caillasé pour avoir pris quelques photos !!!! Y a vraiment des tarés
Dommage on aurait pu se rencontrer, j'habite à 50m de la gare!!!! Mais si tu as besoin de photos supplémentaires je pourrais t'en faire... Il y a encore le locotracteur sur l'EP de la verrerie...
Bonne journée à tous...
Laurent....
Désolé pour ce hors sujet!!!!! C'était juste une petite parenthèse!!!!!
Dommage on aurait pu se rencontrer, j'habite à 50m de la gare!!!! Mais si tu as besoin de photos supplémentaires je pourrais t'en faire... Il y a encore le locotracteur sur l'EP de la verrerie...
Bonne journée à tous...
Laurent....
-
Camilo a écrit:Alors je ne saurais pas te dire le côté, mais imagine dans le sens de marche Bordeaux - Toulouse, c'est le côté droit qui est tagué.X 73500 a écrit:Camilo a écrit:ça me rappelle la Z 7333 MD toute fraîche rénovée, et taguée elle aussi !
Bon, je sais pas si tu vois bien, mais bon ... :rigol:
Je l'ai revu aujourd'hui, sur une face il y a encoe le tag et sur le côté, c'est "détagué" mais il reste des traces.
Invité- Invité
Bonsoir à tous,
une fois tagué c'est dur à enlever, on voit beaucoup de matériel ou il reste des traces!!!!
Salutations amicales.
Laurent.
une fois tagué c'est dur à enlever, on voit beaucoup de matériel ou il reste des traces!!!!
Salutations amicales.
Laurent.
-
Oui, les produits employés sont tellement abrasifs que la peintue d'origine finit parfois par partir (cf les Z2 Languedoc Roussillon repeintes en livrée TER classique), laissant la sous couche beige visible.
Réponse rapide:BAGGINI Laurent a écrit:Au fait Bernard j'ai vu ton sujet sur un forum voisin concernant l'agonie de Saint Juery... Caillasé pour avoir pris quelques photos !!!! Y a vraiment des tarés
Bonne journée à tous...
Laurent....
Les caillasseurs: les comiques sponsorisés du voyage qui jouaient à la petanque à la clinique véto rue des agriculteurs (Jarlard) .
:violence:
J'ai fait toute la ligne + EP.... :
Montplaisir- Record 150
-
Trains du MIDI :: Sur les Rails du MIDI :: Les Grandes Lignes MIDI :: ● Le dossier des Grandes Lignes Midi ::
● Midi N°21 Ligne Narbonne - Perpignan - Cerbère - Port Bou (Espagne) :: ● Le dossier de la ligne MIDI N°21 Narbonne - Perpignan - Cerbère - Port Bou (Espagne) ::
● Actualités de la ligne Narbonne - Perpignan - Cerbère - Port Bou
Page 1 sur 1