BB 4100 à CULOZ
5 participants
Trains du MIDI :: Sur les Rails du PLM :: Les Lignes de Montagne du PLM ::
● Autres Lignes de Montagne du PLM
Page 1 sur 1
BB 4100 à CULOZ
C'est la fin du chemin pour la BB 4122.
Vue ici au chantier de démolition de CULOZ le 31 mai 1987.
SF
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Vue ici au chantier de démolition de CULOZ le 31 mai 1987.
SF
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Invité- Invité
Re: BB 4100 à CULOZ
Une autre 4100 à CULOZ mais pas une BB, une Z cette fois !
Z comme ... Z fatidique comme ... Z 4171. Août 1984.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Z comme ... Z fatidique comme ... Z 4171. Août 1984.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Invité- Invité
Re: BB 4100 à CULOZ
Merci pour ces documents.
Tout à une fin.....tant mieux pour nous.....?!?
Hélas.....pour quelques "trucs":c'est dommage.....
P.
Tout à une fin.....tant mieux pour nous.....?!?
Hélas.....pour quelques "trucs":c'est dommage.....
P.
ribes patrick- Posteur Mordu
-
Nombre de messages : 1405
Age : 60
Localisation : Mazamet (81)
Date d'inscription : 26/05/2013
Re: BB 4100 à CULOZ
Bonsoir tout le monde
Bonsoir SOifran,
Belles archives, merci du partage.
Amicalement MArco.
Bonsoir SOifran,
Belles archives, merci du partage.
Amicalement MArco.
Marco8601- Posteur Méritant
-
Nombre de messages : 664
Age : 43
Date d'inscription : 25/04/2011
Re: BB 4100 à CULOZ
Bonsoir,
Merci Soifran de tes reportages.
J' y ai revu, en bien piteux état, la BB 4122, que plusieurs d'entre nous avions conduit, encore "fringante", sur les profils capricieux de la ligne de l'Ariège.
Même si pour nous, surtout les "jeunes", (à l'époque), c'étaient de vieilles bécanes, bien inconfortables, qui ne nous épargnaient pas grand chose, entre les échappements d'air infernaux à chaque action sur le robinet de frein H7a, les courants d'air assassins, les portes capricieuses, etc....
N'empêche que c'est émouvant quelque part de la retrouver si proche du chalumeau....
A bientôt !
Merci Soifran de tes reportages.
J' y ai revu, en bien piteux état, la BB 4122, que plusieurs d'entre nous avions conduit, encore "fringante", sur les profils capricieux de la ligne de l'Ariège.
Même si pour nous, surtout les "jeunes", (à l'époque), c'étaient de vieilles bécanes, bien inconfortables, qui ne nous épargnaient pas grand chose, entre les échappements d'air infernaux à chaque action sur le robinet de frein H7a, les courants d'air assassins, les portes capricieuses, etc....
N'empêche que c'est émouvant quelque part de la retrouver si proche du chalumeau....
A bientôt !
MOLY- Posteur Persévérant
-
Nombre de messages : 543
Age : 75
Localisation : Aveyron
Date d'inscription : 06/04/2008
TOSQUE Jean-Louis- Record 150
-
Nombre de messages : 8789
Age : 71
Localisation : LAMAGUERE GERS 32
Date d'inscription : 12/04/2011
Sujets similaires
» SME Culoz...
» Casses ferroviaires: La SME de Culoz
» CULOZ : CC 65505 de DROUARD FRERES
» Ligne Modane-Chambéry-Culoz
» UM PSE à Bellegarde
» Casses ferroviaires: La SME de Culoz
» CULOZ : CC 65505 de DROUARD FRERES
» Ligne Modane-Chambéry-Culoz
» UM PSE à Bellegarde
Trains du MIDI :: Sur les Rails du PLM :: Les Lignes de Montagne du PLM ::
● Autres Lignes de Montagne du PLM
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum