UM birégionale
3 participants
Trains du MIDI :: Sur les Rails du PO :: Les Étoiles de Capdenac et d'Aurillac sur le PO ::
● Ligne Tessonières - Albi
Page 1 sur 1
Re: UM birégionale
Joli Vincent :bravo:
Ils n'ont pas traîné pour enlever le bandeau "Région Nord Pas de Calais" !
LN/JCP.
Ils n'ont pas traîné pour enlever le bandeau "Région Nord Pas de Calais" !
LN/JCP.
Labourd-Navarre- Record 150
-
Salut,
Merci JC pour le commentaire.
Ce qui est bizarre, c'est que sur les X 73544 et X 73550, il y a toujours les logos Alsace d'apposer sur le engins.
A+
Vincent
Ce qui est bizarre, c'est que sur les X 73544 et X 73550, il y a toujours les logos Alsace d'apposer sur le engins.
A+
Vincent
Invité- Invité
X 73500 a écrit:Salut,
A+
Vincent
Les 2 Elssas sont pour compenser les 2 "empégés" sur un PN sur la ligne d'Auch
Montplaisir- Record 150
-
Salut,
Mercredi soir, une triplette tri-régionnale d'X73500 partait de Matabiau pour Aurillac ou Rodez, je ne sais plus :
elle était composée des X 73691 AU + X73500 AL + X73500 MP.
C'était après les quelques complications (si je peux dire...) survenues à Montrabé.
J'aurais bien aimé être à Garidech, dans la courbe, pour faire la photo... ça n'aurait pas été mal.
Au fait, quelqu'un sait si le 73500 AU va faire carrière en MP... ?
Sinon, merci Vincent pour cette photo. Dommage que le 73762 n'ai pas conservé ses logos...
A+
Mercredi soir, une triplette tri-régionnale d'X73500 partait de Matabiau pour Aurillac ou Rodez, je ne sais plus :
C'était après les quelques complications (si je peux dire...) survenues à Montrabé.
J'aurais bien aimé être à Garidech, dans la courbe, pour faire la photo... ça n'aurait pas été mal.
Sinon, merci Vincent pour cette photo. Dommage que le 73762 n'ai pas conservé ses logos...
A+
Invité- Invité
Salut Julien,
Merci pour ton commentaire.
Pour ce qui est du 73691 AU, je ne pense pas qu'il soit muté sur Toulouse, car celà arrive de temps en temps qu'il y est des 73500 AU qui descendent jusqu'à Toulouse, mais cela n'est pas régulier, donc faut être là au bon moment.
A+
Vincent
Merci pour ton commentaire.
Pour ce qui est du 73691 AU, je ne pense pas qu'il soit muté sur Toulouse, car celà arrive de temps en temps qu'il y est des 73500 AU qui descendent jusqu'à Toulouse, mais cela n'est pas régulier, donc faut être là au bon moment.
A+
Vincent
Invité- Invité
Disons qu'avec le dépot de Capdenac un X73500 AU peut effectuer un Aurillac - Figeac - Capde en soirée, et le matin un Capdenac - Toulouse, puis un Toulouse - Aurillac l'après-midi, et ainsi de suite...jchanier a écrit:Salut,
A+
Le X73500, carrière en MP? En desservant toujours les intérêts de l'Auvergne, quelque part, oui...
dionysos_46- Postamateur
-
Trains du MIDI :: Sur les Rails du PO :: Les Étoiles de Capdenac et d'Aurillac sur le PO ::
● Ligne Tessonières - Albi
Page 1 sur 1