BB9300 : Dernières 9300, derniers hommages..
3 participants
Trains du MIDI :: Sur les Rails du MIDI :: Les Grandes Lignes MIDI :: ● Le dossier des Grandes Lignes Midi ::
● Midi N°02 Ligne Bordeaux - Toulouse - Narbonne - Sète :: ● Le dossier de la ligne MIDI N°02 Bordeaux - Toulouse - Narbonne - Sète ::
● Actualités de la ligne Bordeaux - Toulouse - Narbonne - Sète
Page 1 sur 1
BB9300 : Dernières 9300, derniers hommages..
Dernière édition par train47 le 2011-10-07, 22:49, édité 3 fois
Re: BB9300 : Dernières 9300, derniers hommages..
Merci pour ta belle photo
La plus belle locomotive française (et nous ne sommes pas les seuls à le penser :rigol: )
La plus belle locomotive française (et nous ne sommes pas les seuls à le penser :rigol: )
Invité- Invité
:rigol:Grégoire a écrit:
Invité- Invité
Merci pour les photos
Bon, on ne va pas rentrer dans ce débat là mais une BB 66000, une BB 9200 ou une CC 7100 ça n'est pas mal non plus.......Grégoire a écrit:Merci pour ta belle photo
Mikado- Posteur Méritant
-
Avec plaisir!
Je suis d'accord avec toi, mais chacun ses goûts
Je suis d'accord avec toi, mais chacun ses goûts
Salut Luca,
De bien belles et agréables photos ; merci.
Selon moi, les 9300, dernières Jacquemins, ont vraiment beaucoup de charme, même si elles n'ont pas le bruit, le ronflement, le vrombissement d'un moteur diésel, tel que celui des CC72000 par exemple.
Elles me sont trés chères. C'est certainement, avec les BB8600, mes locos électriques préférées.
Leur future disparition causera un grand vide, à Toulouse, comme à ses environs...
telle est la loi du temps qui passe... c'est pareil pour tous, les trains y compris.
Bonne soirée,
A+
De bien belles et agréables photos ; merci.
Selon moi, les 9300, dernières Jacquemins, ont vraiment beaucoup de charme, même si elles n'ont pas le bruit, le ronflement, le vrombissement d'un moteur diésel, tel que celui des CC72000 par exemple.
Elles me sont trés chères. C'est certainement, avec les BB8600, mes locos électriques préférées.
Leur future disparition causera un grand vide, à Toulouse, comme à ses environs...
telle est la loi du temps qui passe... c'est pareil pour tous, les trains y compris.
Bonne soirée,
A+
Invité- Invité
Ici en région parisienne, le vide s'est déjà produit à la disparition des BB 9200..... :,o(:
Mikado- Posteur Méritant
-
Salut,
et je donne une pensée pour les 9272 et 9284 radiées il y a peu..
:,o(:
et je donne une pensée pour les 9272 et 9284 radiées il y a peu..
:,o(:
Salut!
"Ici en région parisienne, le vide s'est déjà produit à la disparition des BB 9200..." :,o(:
Les 9200 étaient de magnifiques machines, elles me manquent aussi, avec leurs pantos si particuliers... Je les ai vues dans leurs derniers services à Montparnasse. Ces grandes dames plus que cinquantenaires m'ont fortement marqué... Une carrière admirable! Et maintenant je me rattrape sur les 9300! :love:
"Ici en région parisienne, le vide s'est déjà produit à la disparition des BB 9200..." :,o(:
Les 9200 étaient de magnifiques machines, elles me manquent aussi, avec leurs pantos si particuliers... Je les ai vues dans leurs derniers services à Montparnasse. Ces grandes dames plus que cinquantenaires m'ont fortement marqué... Une carrière admirable! Et maintenant je me rattrape sur les 9300! :love:
nico82- Postamateur
-
Bonsoir,
ce soir ça sera pour la BB9313, qui nous a fait une belle frayeur il y a peu, mais qui a reprit du service
BB9313 + CIC 3835 Nantes-Toulouse à Marmande le 2 septembre 2011, oui, j'ai fais Marmande/Montauban en cabine, c'est pour ça que j'aime cette machine..
Je posterai la vidéo plus tard dans la soirée
En espérant que ça vous plaises!
ce soir ça sera pour la BB9313, qui nous a fait une belle frayeur il y a peu, mais qui a reprit du service
BB9313 + CIC 3835 Nantes-Toulouse à Marmande le 2 septembre 2011, oui, j'ai fais Marmande/Montauban en cabine, c'est pour ça que j'aime cette machine..
Je posterai la vidéo plus tard dans la soirée
En espérant que ça vous plaises!
Bonjour à tous et merci Lulu pour cette pensée émue en direction des 9300 ...
Même si tout est relatif et que nous ne sommes pas très objectifs quand il s' agit des 9300 , je suis quand même d' accord avec toi ... La 9301 , elle est ... Belle !... :love: surtout quand elle est propre et brillante comme dernièrement ...
En parlant de ça , et en voyant la 9313 ... Et là , vous me voyez venir ...
Comment se fait-il que ce p... de 13 soit toujours NOIR ????
Donnez-moi juste l'autorisation et je vais aller le peindre moi-même ...
Allez ... Avant de me faire traîter de peintre , je m' éclipse ... :!:
Même si tout est relatif et que nous ne sommes pas très objectifs quand il s' agit des 9300 , je suis quand même d' accord avec toi ... La 9301 , elle est ... Belle !... :love: surtout quand elle est propre et brillante comme dernièrement ...
En parlant de ça , et en voyant la 9313 ... Et là , vous me voyez venir ...
Comment se fait-il que ce p... de 13 soit toujours NOIR ????
Donnez-moi juste l'autorisation et je vais aller le peindre moi-même ...
Allez ... Avant de me faire traîter de peintre , je m' éclipse ... :!:
Invité- Invité
Salut Thierry,
merci à toi!
Concernant la 9313, perso, j'aime bien, ça la rend différente des autres, c'est original
Au pire, avant son départ tu demandes aux agents de manœuvre de la changer de côté :!:
merci à toi!
Concernant la 9313, perso, j'aime bien, ça la rend différente des autres, c'est original
Au pire, avant son départ tu demandes aux agents de manœuvre de la changer de côté :!:
Trains du MIDI :: Sur les Rails du MIDI :: Les Grandes Lignes MIDI :: ● Le dossier des Grandes Lignes Midi ::
● Midi N°02 Ligne Bordeaux - Toulouse - Narbonne - Sète :: ● Le dossier de la ligne MIDI N°02 Bordeaux - Toulouse - Narbonne - Sète ::
● Actualités de la ligne Bordeaux - Toulouse - Narbonne - Sète
Page 1 sur 1