Pélerin belge
+2
macarel19100
gera31tr
6 participants
Trains du MIDI :: Sur les Rails du MIDI :: Les Grandes Lignes MIDI :: ● Le dossier des Grandes Lignes Midi ::
● Midi N°02 Ligne Bordeaux - Toulouse - Narbonne - Sète :: ● Le dossier de la ligne MIDI N°02 Bordeaux - Toulouse - Narbonne - Sète ::
● Actualités de la ligne Bordeaux - Toulouse - Narbonne - Sète
Page 1 sur 1
Pélerin belge
Bonsoir à tous
Pour commencer merci JC pour tes horaires et infos....
Voici donc le 29436 emmené par la BB 7254 en direction de Liège dans un cadre qu'on ne présente plus....Pompignan.
Bonne soirée, à plus
Pour commencer merci JC pour tes horaires et infos....
Voici donc le 29436 emmené par la BB 7254 en direction de Liège dans un cadre qu'on ne présente plus....Pompignan.
Bonne soirée, à plus
gera31tr- Posteur Mentor
-
Re: Pélerin belge
Bonsoir,
Bien belle photo d'une rame peu courante sur le secteur :o):
Par contre il devait y avoir du retard car je l'ai attendu sur Brive et à 19h il n'était pas encore passé pour 18h26initialement prévu!
Quel dommage!
Jean-Laurent.
Bien belle photo d'une rame peu courante sur le secteur :o):
Par contre il devait y avoir du retard car je l'ai attendu sur Brive et à 19h il n'était pas encore passé pour 18h26initialement prévu!
Quel dommage!
Jean-Laurent.
macarel19100- Postamateur
-
Merci Jean-Laurent pour ta réponse, oui il avait bien 30' à 40' de retard....pour un départ prèvu a 14h38 de Lourdes j'ai fait la photo pile 3 heures après soit 17h38....à Pompignan donc pour Brive ça devait faire au moins du 19h15? Dommage oui, tu n'as pas du le manquer de beaucoup....et peut-être n'est-il pas parti à l'heure...
gera31tr- Posteur Mentor
-
Bonsoir,
Belle rame en effet! Je n'étais pas très loin, j'ai fait ma troisième photo de ce train depuis le pont 500m plus bas...
Il est parti avec +20' de Lourdes en raison du retard d'un CIC circulant devant lui, est arrivé avec 40 à Toulouse mais en est reparti avec 1h de retard en raison d'un ravitaillement des pèlerins en eau. Il est ainsi passé à Brive à 19h30.
@+
Seb
Belle rame en effet! Je n'étais pas très loin, j'ai fait ma troisième photo de ce train depuis le pont 500m plus bas...
Il est parti avec +20' de Lourdes en raison du retard d'un CIC circulant devant lui, est arrivé avec 40 à Toulouse mais en est reparti avec 1h de retard en raison d'un ravitaillement des pèlerins en eau. Il est ainsi passé à Brive à 19h30.
@+
Seb
Seb31- Posteur Régulier
-
Bonsoir Gérard et bonsoir à tous.
Que dire de plus !
Photo absolument superbe, c'est la rame de pèlerins qu'il ne fallait pas rater cette année... :20-20:
LN/JCP.
Que dire de plus !
Photo absolument superbe, c'est la rame de pèlerins qu'il ne fallait pas rater cette année... :20-20:
LN/JCP.
Labourd-Navarre- Record 150
-
Bonjour à tous et merci pour vos sympathiques commentaires....Effectivement une composition rare, j'ai bien fait d'attendre, car trois heures après le départ prèvu de Lourdes (14 h 38) je commençais à ne plus y croire....surtout avec les 37° vers 17 h 30. Heureusement le canal apportait un peu de fraicheur avec la tête à l'ombre, les pieds dans l'eau....et la glacière.....:;-): .
gera31tr- Posteur Mentor
-
Bravo Gérard ! Toujours mieux que mon pélerin à Cubzac qui n'est pas passé (ou avec bien 2h de retard... ) !!
Olimac- Record bleu
-