Pélerin Marseillais
2 participants
Trains du MIDI :: Sur les Rails du MIDI :: Les Grandes Lignes MIDI :: ● Le dossier des Grandes Lignes Midi ::
● Midi N°02 Ligne Bordeaux - Toulouse - Narbonne - Sète :: ● Le dossier de la ligne MIDI N°02 Bordeaux - Toulouse - Narbonne - Sète ::
● Actualités de la ligne Bordeaux - Toulouse - Narbonne - Sète
Page 1 sur 1
Pélerin Marseillais
Bonjour à tous et Merci Jean-Claude pour tes infos.
Voici le 29425 en provenance de Marseille Arenc emmené par la BB 22323 vu à Avignonet-Lauragais le 07 juillet à 15h17.
A+.
Voici le 29425 en provenance de Marseille Arenc emmené par la BB 22323 vu à Avignonet-Lauragais le 07 juillet à 15h17.
A+.
gera31tr- Posteur Mentor
-
Re: Pélerin Marseillais
Très sympa comme photo, surtout avec le fourgon et les Corails VSE (c'est bien ça ?) qui font une rame vraiment homogène !
Olimac- Record bleu
-
Bien joué Gérard !...
Tu as failli faire le bisou à l' église ... C'était moins une ... :: bravo:
J'aime beaucoup le fourgon ... :
Tu as failli faire le bisou à l' église ... C'était moins une ... :: bravo:
J'aime beaucoup le fourgon ... :
Invité- Invité
Bonjour à tous, et bonjour Camilo, heureux de te lire en espérant que tout va bien pour toi.(pour les autres aussi d'ailleurs.)
Merci pour vos réponses et pour répondre à Camilo je pense pouvoir dire que ce sont des VSE A9 Corail +. Dommage là aussi la météo n'était pas de la partie.
Merci pour vos réponses et pour répondre à Camilo je pense pouvoir dire que ce sont des VSE A9 Corail +. Dommage là aussi la météo n'était pas de la partie.
gera31tr- Posteur Mentor
-
Trains du MIDI :: Sur les Rails du MIDI :: Les Grandes Lignes MIDI :: ● Le dossier des Grandes Lignes Midi ::
● Midi N°02 Ligne Bordeaux - Toulouse - Narbonne - Sète :: ● Le dossier de la ligne MIDI N°02 Bordeaux - Toulouse - Narbonne - Sète ::
● Actualités de la ligne Bordeaux - Toulouse - Narbonne - Sète
Page 1 sur 1