Une petite curiosité d' engin de travaux à Montlaur ...
4 participants
Trains du MIDI :: Sur les Rails du MIDI :: Les Grandes Lignes MIDI :: ● Le dossier des Grandes Lignes Midi ::
● Midi N°02 Ligne Bordeaux - Toulouse - Narbonne - Sète :: ● Le dossier de la ligne MIDI N°02 Bordeaux - Toulouse - Narbonne - Sète ::
● Actualités de la ligne Bordeaux - Toulouse - Narbonne - Sète
Page 1 sur 1
Une petite curiosité d' engin de travaux à Montlaur ...
Bonjour à tous !...
Voici en guise de chips et ... Avec une pensée particulière pour notre Gérard national qui devrait bientôt nous revenir d' Irlande avec un accent en conséquence ... Yes sir !...
J' ai donc vu cet ... engin passer alors que j' allais rejoindre le domicile conjugal ... :
Voilà ... Soyez sympas , ne me demandez pas ce que c'était ... Même si je m' en doute un peu ...
Héééé ouiiiiii , si Gérard était là ... Je sais , je sais ... Mais bon ... :MDR:
Voici en guise de chips et ... Avec une pensée particulière pour notre Gérard national qui devrait bientôt nous revenir d' Irlande avec un accent en conséquence ... Yes sir !...
J' ai donc vu cet ... engin passer alors que j' allais rejoindre le domicile conjugal ... :
Voilà ... Soyez sympas , ne me demandez pas ce que c'était ... Même si je m' en doute un peu ...
Héééé ouiiiiii , si Gérard était là ... Je sais , je sais ... Mais bon ... :MDR:
Invité- Invité
Re: Une petite curiosité d' engin de travaux à Montlaur ...
c'est quoi ??????????
la ZCA 2000 R - 99 87 9 124 506-6 de l'entreprise E-Génie :;-):
la ZCA 2000 R - 99 87 9 124 506-6 de l'entreprise E-Génie :;-):
Alainpyro- Miniposteur
-
Labourd-Navarre- Record 150
-
Bonsoir à tous et merci Titou pour cette pensée amicale à mon égard mais le terme national est quand-même un peu fort.. :;-): Après qqs semaines passées en Irlande me voila doucement de retour. Il me semble que tu affectionnes particulièrement cette courbe peu avant Montlaur en venant de Toulouse. Comme l'a précisé "Alainpyro" c'est une bourreuse ZCA 2000R de E-genie, je ne l'ai toutefois jamais vue en action pas même sur le chantier de la Transariègeoise. A+
gera31tr- Posteur Mentor
-
Bonsoir à tous,
Merci à Thierry pour ces deux photos, dans une courbe, que, moi aussi, j'apprécie beaucoup...
Montlaur et ses environs (halte et autour), c'est assez sympa pour les photos...
Cet engin me plait bien... il a une bonne "bouille"...
-
Gérard ; content de vous retrouver sur le forum...
Peut-être que sur le chantier de Toulouse - St Sulpice - Tesso...
J'ai déjà fait un tour sur le chantier (à Tesso, la base, et sur Isle-sur-Tarn) toute une après-midi... : c'est impressionnant.
Et ça le sera encore + cet été... !
Ca promet !
-
A+ et merci pour ces photos !
Merci à Thierry pour ces deux photos, dans une courbe, que, moi aussi, j'apprécie beaucoup...
Montlaur et ses environs (halte et autour), c'est assez sympa pour les photos...
Cet engin me plait bien... il a une bonne "bouille"...
-
Gérard ; content de vous retrouver sur le forum...
Comme l'a précisé "Alainpyro" c'est une bourreuse ZCA 2000R de E-genie, je ne l'ai toutefois jamais vue en action pas même sur le chantier de la Transariègeoise. A+
Peut-être que sur le chantier de Toulouse - St Sulpice - Tesso...
J'ai déjà fait un tour sur le chantier (à Tesso, la base, et sur Isle-sur-Tarn) toute une après-midi... : c'est impressionnant.
Et ça le sera encore + cet été... !
Ca promet !
-
A+ et merci pour ces photos !
Invité- Invité
gera31tr a écrit:Bonsoir à tous et merci Titou pour cette pensée amicale à mon égard mais le terme national est quand-même un peu fort.. :;-): Après qqs semaines passées en Irlande me voila doucement de retour. Il me semble que tu affectionnes particulièrement cette courbe peu avant Montlaur en venant de Toulouse. Comme l'a précisé "Alainpyro" c'est une bourreuse ZCA 2000R de E-genie, je ne l'ai toutefois jamais vue en action pas même sur le chantier de la Transariègeoise. A+
Je le savais !... Que tu le saurais ... :!:
Invité- Invité