Une ptite 66 sous le soleil Limousin...
3 participants
Trains du MIDI :: Sur les Rails du PO :: Les Grandes Lignes PO ::
● Ligne Orléans - Limoges - Brive - Cahors - Montauban :: ● Actualités de la Ligne
Page 1 sur 1
Une ptite 66 sous le soleil Limousin...
Bonjour à tous!!
Pour faire suite au post sur les opérateurs privés dans la region MP, je me permets de vous présentez ce jour, une photo faite en aout dernier à La Jonchére Saint Maurice au Nord de Limoges. Il s'agit d'un train de talque vide venant d'Allemage et allant à Luzenac.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Bonne journée à tous,
Aurélien
Pour faire suite au post sur les opérateurs privés dans la region MP, je me permets de vous présentez ce jour, une photo faite en aout dernier à La Jonchére Saint Maurice au Nord de Limoges. Il s'agit d'un train de talque vide venant d'Allemage et allant à Luzenac.
Bonne journée à tous,
Aurélien
Invité- Invité
Re: Une ptite 66 sous le soleil Limousin...
Salut,
J'adore les Class 66... !!
Trés belle photo, avec une belle rame... et un agréable cadre.
Par contre, le train allait bien à Luzenac-Garanoux, sur la ligne Toulouse - Ax - Latour... ?
car, je ne sais pas si les Class 66 vont sur l'Ariège... et, sur la "transariégoise", le trafic Fret est plus que limité... malheureusement.
Merci pour cette photo et à bientôt
:bravo:
J'adore les Class 66... !!
Trés belle photo, avec une belle rame... et un agréable cadre.
Par contre, le train allait bien à Luzenac-Garanoux, sur la ligne Toulouse - Ax - Latour... ?
car, je ne sais pas si les Class 66 vont sur l'Ariège... et, sur la "transariégoise", le trafic Fret est plus que limité... malheureusement.
Merci pour cette photo et à bientôt
:bravo:
Invité- Invité
Oui oui, la rame allait bien là bas ;)
D'ailleur, dans les semaine passées, une personne à surpris ce train dans le sens France -> Allemagne sur la Ligne Dijon -> Chalindrey ;)
Pour ce qui est des class 66, elle dispose d'une systéme d'essieux mobile sur le bogie, ce qui leur permet d'aller là ou d'autre ne vont pas... ;)
D'ailleur, dans les semaine passées, une personne à surpris ce train dans le sens France -> Allemagne sur la Ligne Dijon -> Chalindrey ;)
Pour ce qui est des class 66, elle dispose d'une systéme d'essieux mobile sur le bogie, ce qui leur permet d'aller là ou d'autre ne vont pas... ;)
Invité- Invité
Bonjour. Je confirme que les Class 66 vont à Luzenac. J'ai photographié ce train a PSS.
A+. Ray.
A+. Ray.
cassaigneray- Posteur Mordu
-
Bonsoir,
Effectivement, les Class 66 montent à Luzenac. De même que les 77. En ce moment, pas de train vu que la ligne est interceptée de Pamiers à Latour.
Pour illustration :
Class 66210 sur un 471576 Foix-Castelnau d'Estrétefonds à Saverdun en Juillet 2010 :
Class 77 sur un 471965 St-Jory - Foix aux Bruzes en Janvier 2011 :
@+
Seb
Effectivement, les Class 66 montent à Luzenac. De même que les 77. En ce moment, pas de train vu que la ligne est interceptée de Pamiers à Latour.
Pour illustration :
Class 66210 sur un 471576 Foix-Castelnau d'Estrétefonds à Saverdun en Juillet 2010 :
Class 77 sur un 471965 St-Jory - Foix aux Bruzes en Janvier 2011 :
@+
Seb
Seb31- Posteur Régulier
-
Bravo pour vos phots , petits renseignements, quand est ce que ce train circule (créneaux horaires dans les deux sens, et quels sont leurs jours de circulations?)
Marco8601- Posteur Méritant
-
Marco8601 a écrit:Bravo pour vos phots , petits renseignements, quand est ce que ce train circule (créneaux horaires dans les deux sens, et quels sont leurs jours de circulations?)
Tout se fait en SDM pour ces circulations, généralement les marches ne sont connus que 1 ou 2 jour à l'avance. Et en ce moment, vu que la ligne est fermée, pas la peine de chercher :!:
Seb31- Posteur Régulier
-
:bravo: Seb pour ces photos et Merci à Aurélien pour ces renseignements.
Trés belles photos sur la ligne de l'Ariège... :love:
ça change de l'AGC !!
a+
Trés belles photos sur la ligne de l'Ariège... :love:
ça change de l'AGC !!
a+
Invité- Invité