Quelques trains autour de Toulouse ( 2ème partie ) ...
3 participants
Trains du MIDI :: Sur les Rails du MIDI :: Les Grandes Lignes MIDI :: ● Le dossier des Grandes Lignes Midi ::
● Midi N°02 Ligne Bordeaux - Toulouse - Narbonne - Sète :: ● Le dossier de la ligne MIDI N°02 Bordeaux - Toulouse - Narbonne - Sète ::
● Actualités de la ligne Bordeaux - Toulouse - Narbonne - Sète
Page 1 sur 1
Quelques trains autour de Toulouse ( 2ème partie ) ...
Bonjour à tous !
Voici le 2ème volet de ma balade ... Cette fois , je suis allée me promener là-haut ... Entre St Jory et Montauban ...
Bon visionnage à tous ... En éspérant que ça vous plaise ...
Kika206 trains 002 par Kika206
Voici le 2ème volet de ma balade ... Cette fois , je suis allée me promener là-haut ... Entre St Jory et Montauban ...
Bon visionnage à tous ... En éspérant que ça vous plaise ...
Kika206 trains 002 par Kika206
Dernière édition par Kika206 le 2011-06-10, 17:33, édité 1 fois
Invité- Invité
Re: Quelques trains autour de Toulouse ( 2ème partie ) ...
Salut...
Ouh là là... je crois que Thierry à raison... si j'avais été avec vous à Montbartier, je serais devenu "stimboul"... !
Tout ça est magnifique... et trés bien filmé !
de superbes circulations, un trés beau montage... et beaucoup d'assurance lorsque vous filmez un train. Franchement, bravo, bravo, et bravo ! Cette vidéo, c'est du pur bonheur, et, je ne mâche pas mes mots !
et, bon choix des lieux : Fenouillet, Montartier, Muret...
J'ai un coup de cœur pour les 9300 Bétons... comme d'habitude ! ainsi que pour les 66000 Fret et le Téoz mi-Corail +, mi Téoz.
Je pense que, début Juin, je pourrai me libérer du Jeudi 2 au Dimanche 5 pour faire des photos...
bonne route, bonnes futurs vidéos & photos, et, "bon rail"
a+
Ouh là là... je crois que Thierry à raison... si j'avais été avec vous à Montbartier, je serais devenu "stimboul"... !
Tout ça est magnifique... et trés bien filmé !
de superbes circulations, un trés beau montage... et beaucoup d'assurance lorsque vous filmez un train. Franchement, bravo, bravo, et bravo ! Cette vidéo, c'est du pur bonheur, et, je ne mâche pas mes mots !
et, bon choix des lieux : Fenouillet, Montartier, Muret...
J'ai un coup de cœur pour les 9300 Bétons... comme d'habitude ! ainsi que pour les 66000 Fret et le Téoz mi-Corail +, mi Téoz.
Je pense que, début Juin, je pourrai me libérer du Jeudi 2 au Dimanche 5 pour faire des photos...
bonne route, bonnes futurs vidéos & photos, et, "bon rail"
a+
Invité- Invité
:yep: :20-20: :okok: :quoi: tres tres bon reportage. Bravo!!!!!!!!!!!!!!!
Marco8601- Posteur Méritant
-
La BB 109338 Multiservices est exceptionnellement placée en tête du Téoz Eco 3700/1 Toulouse MAtabiau-Paris Austerlitz. Toulouse Matabiau en juillet 2010.
Marco8601- Posteur Méritant
-
Marco8601 a écrit:
La BB 109338 Multiservices est exceptionnellement placée en tête du Téoz Eco 3700/1 Toulouse MAtabiau-Paris Austerlitz. Toulouse Matabiau en juillet 2010.
Superbe tof Marco !... Magnifique train avec une belle machine 2 pantos en l'air ... :okok:
Invité- Invité
nico82- Postamateur
-