Videos modelisme
2 participants
Page 1 sur 1
Videos modelisme
Pour ne pas ouvrir un sujet à chaque fois,je regroupe mes videos ici n'hesitez pas à en rajouter :;-):
Invité- Invité
Re: Videos modelisme
Il y a déjà un phare qui ne marche pas: :bravo: !!
Clement78- Miniposteur
-
Pour info cette class 66 n'a rien d'une 66 mais plutôt une 77.
Une vraie 77 serait vraiment dure à reproduire(faces avant différentes),mais celle-ci est quand même très sympa avec une sa très jolie patine.
En ce qui concerne les fanaux avants,cela est tout à fait normal car à l'origine les class 66 ont une disposition nuit et une jour selon la réglementation Anglaise.Ceci dit en France les deux feux du bas doivent être allumés de jour ou de nuit.
Je possède une class 66 Bachmann en OO et l'on peut choisir la disposition des feux,grâce à un inter situé sous la machine.
A+
NICOLAS
Une vraie 77 serait vraiment dure à reproduire(faces avant différentes),mais celle-ci est quand même très sympa avec une sa très jolie patine.
En ce qui concerne les fanaux avants,cela est tout à fait normal car à l'origine les class 66 ont une disposition nuit et une jour selon la réglementation Anglaise.Ceci dit en France les deux feux du bas doivent être allumés de jour ou de nuit.
Je possède une class 66 Bachmann en OO et l'on peut choisir la disposition des feux,grâce à un inter situé sous la machine.
A+
NICOLAS
Invité- Invité
C'est vrai il faudrait la clim au dessus des cabines de conduite pour qu'elle fasse encore plus class77
Invité- Invité
C'est vrai :lotrela:APPAR 64 a écrit:Comme souvent dans la réalité :
Clement78- Miniposteur
-
je n'arrive pas voir celle de dailymotion
X2824- Posteur Averti
-