ZGC à Noizay
2 participants
Trains du MIDI :: Sur les Rails Partout Ailleurs :: Sur les Rails des Autres Coins de France :: ❶ Sur les rails des Autres Coins de France
Page 1 sur 1
Fabien- Posteur Averti
-
Fabien- Posteur Averti
-
Re: ZGC à Noizay
Sympa comme photo...
je n'avais jamais vu de ZGC 4 Caisses en livrée Bleu/Gris... en livrée LR oui, mais pas comme ça.
Le paysage, oscillant entre l'ambiance urbaine et l'ambiance verte, champêtre est plaisant.
J'aime bien.. ça me fait penser à 0x, juste après Muret (31) (ligne Toulouse-Bayonne).
Ca se ressemble.
Merci
:bravo:
A+
je n'avais jamais vu de ZGC 4 Caisses en livrée Bleu/Gris... en livrée LR oui, mais pas comme ça.
Le paysage, oscillant entre l'ambiance urbaine et l'ambiance verte, champêtre est plaisant.
J'aime bien.. ça me fait penser à 0x, juste après Muret (31) (ligne Toulouse-Bayonne).
Ca se ressemble.
Merci
:bravo:
A+
Invité- Invité
Salut ! Les ZGC de la Région Centre sont tous dans cette livrée......jchanier a écrit:
Fabien
Fabien- Posteur Averti
-
Fabien a écrit:Salut ! Les ZGC de la Région Centre sont tous dans cette livrée......jchanier a écrit:
Fabien
Oui Fabien, je les ai vu à Poitiers les quadricaisses...
Montplaisir- Record 150
-
Trains du MIDI :: Sur les Rails Partout Ailleurs :: Sur les Rails des Autres Coins de France :: ❶ Sur les rails des Autres Coins de France
Page 1 sur 1