Le typique de Lisboa
Page 1 sur 1
Le typique de Lisboa
La légende veut que Lisbonne ait des tramways d'époque, du siècle dernier, branlant, faisant tinter leur cloche à chaque angle de rues, des secousses à répétitions ... L'atmosphère dans le tramway est fraîche, les paroles fortes, la vitesse surprenante. Dans ces instants fragiles d'un matériel menacé, j'avais passé un agréable moment assis sur la banquette en bois, derrière le conducteur. Ah, Lisbonne ... Attention, départ !
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Olimac- Record bleu
-
Re: Le typique de Lisboa
Super,
si çà t'intéresse, il y a un reportage dans le numéro 6(?) de Vidéo Rail Actualité des Editiond du Cabri et je ne serais pas surpris que J. CHaussard nous sorte un numéro sur Lisbonne dans sa nouvelle collection sur les trams (le n°1 traite deu réseau bruxellois et le n°2 en préparation traitera des villes de Rhône-Alpes : Lyon, St Etienne, Grenoble), en tous cas, çà vaudrait le coup!
si çà t'intéresse, il y a un reportage dans le numéro 6(?) de Vidéo Rail Actualité des Editiond du Cabri et je ne serais pas surpris que J. CHaussard nous sorte un numéro sur Lisbonne dans sa nouvelle collection sur les trams (le n°1 traite deu réseau bruxellois et le n°2 en préparation traitera des villes de Rhône-Alpes : Lyon, St Etienne, Grenoble), en tous cas, çà vaudrait le coup!
Invité- Invité
je ne connais pas du tout ce reportage ni cette revue !
Olimac- Record bleu
-
Il s'agit d'une "revue-DVD" comme Média-Train, de la Régordane mais dans un genre différent (plus axé actualité et reportages courts que Média-Train).
Invité- Invité
Page 1 sur 1